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    Topics created by Delegnia

    • Delegnia

      RGB Dual pledge Edition problèmes
      Recalbox Général • tgb dual pledge edition • • Delegnia

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      Delegnia

      @digitalumberjack Bonjour boss, merci pour le retour.

      Effectivement, je l'ai remis en place. je vais y ajouter un petit point de colle, ca sera propre et plus sécure.
      C'est peut être un petit point d'attention tout de même pour les prochains 😜

      Merci encore pour le retour et bon courage pour la suite.
      Je continuais de vous soutenir comme depuis des années.

    • Delegnia

      ZTranslate et Playstation ko ?
      Recalbox Général • ztranslate playstation • • Delegnia

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      Zing

      @delegnia Avez-vous fait des progrès ?

      Sinon, je vous recommande d'accéder à notre Discord et de voir si quelqu'un peut vous aider :
      https://discord.com/invite/NbQFbGM

    • Delegnia

      Shader CRT-PI.glsp absent sur 8.0.2
      Recalbox Général • shader crt-pi.glsp absent 8.0.2 • • Delegnia

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      Delegnia

      @tamtam houlà, pas besoin de se prendre la tête.
      De ce que j'ai constaté, le fichier de conf (le .gls) est bien présent et il n'a pas besoin d'être retouché. Il s'agit bien de la version corrigé pour pi4.

      Le problème est simplement qu'il n'est pas appelé car il manque le.glps à la racine du répertoire shadder.

      Vous pouvez simplement récupérer mon fichier en .Glsp et le copier dans /recalbox/shader et ca roule

    • Delegnia

      Problème géométrie PS1 - RGBPi - Recalbox 8.0.2
      Recalbox Général • géométrie ps1 rgbpi recalbox 8.2 • • Delegnia

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      marwin91

      Salut, tu utilise quoi comme boîtier pour mettre ton SSD ?

    • Delegnia

      Supprimer une rom depuis l'interface toujours pas avec la 8.0 ?
      Recalbox Général • supprimer rom linterface toujours 8.0 • • Delegnia

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      Delegnia

      @bkg2k merci pour ces explications. En effet je n'avais pas suffisamment de recule sur le fonctionnement de cette option. Je comprends mieux a présent pourquoi elle a disparue !

      Encore merci

    • Delegnia

      Shaders manquant 7.1.1
      Recalbox Général • 7.1.1 manquant shader • • Delegnia

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      airdream

      en regardant bien c'est pas vraiment pareil que le crt-pi curve... Rhahhh je rage de pas y arriver
      J'espere que je vais finir par trouver, je ferai d'autres tests si j'ai des idées

    • Delegnia

      Recalbox 7.0 Reloaded Les shaders
      Recalbox Général • recalbox 7.0 reloaded shaders • • Delegnia

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      acris

      Bonjour à tous,

      afin d'éviter x messages pour dire que ça ne fonctionne pas, ce sujet sera verrouillé

      La team est au courant et est entrain de chercher la cause, merci de patienter.
      pour le moment il n'y a pas de solution.

      Moi même ne reproduisant pas vos bugs sur rpi3b+

    • Delegnia

      [Recalbox 6.1] Modifier la durée d'une intro
      Emulateurs Arcade/PC/Console • [recalbox 6.1] modifier durée dune • • Delegnia

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      djsebfr

      Hello, moi je comprends qu'il n'y a que 3 variables possible :

      0: Video will be played for 20 seconds (default) -1: All the video will be played (it won't be stopped automatically) >0 : Time before the video will be stopped (in seconds)

      Donc :

      system.splash.length=51 , c'est faux !

      system.splash.length=>51 , c'est mieux !
      system.splash.length=-1 marchera aussi dans ce cas puisque tu veux la lire entièrement

    • Delegnia

      6.0 RC2 Problemes shaders consoles portable
      Emulateurs Arcade/PC/Console • 6.0 rc2 problemes shaders consoles • • Delegnia

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      Delegnia

      Je vais compléter.

      Même lorsque vous choisissez un shader directement in game (Hotkey +L2) que vous ouvrez ensuite le menu retroarch (hotkey + A) pour choisir dans le menu shader "save preset for game" et/ou "save preset for core" ça ne le conserve pas vos choix a la relance du jeu (et ceux malgré l'ouverture des droit sur le répertoire et donc le message "save succesiful")

      Et ça uniquement sur les consoles portables ! J'ai aucuns problèmes sur les autres machines.

      Que puis-je fournir pour faire avancer le shmilblik ?

    • Delegnia

      6.0 RC2 Probleme Aspect ratio sur FBA liberto
      Emulateurs Arcade/PC/Console • 6.0 rc2 aspect ratio fba • • Delegnia

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      Delegnia

      Merci pour vos retours !

      Je confirme ! il faut effectivement modifier la ligne aspect_ratio_index = 21 (remplacer 21 par 22) dans le fichier de config FBA_Liberto qui se trouve dans : /recalbox/share/system/configs/retroarch
      (accédez-y par winscp et ne pas oublier de couper emulstation pour modifier le fichier)

      Merci à vous !

    • Delegnia

      Scap Super famicom
      Recalbox Général • scap famicom • • Delegnia

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      Foxag22

      @delegnia je fais exactement pareil que toi en ce moment ! J'ai scrapé un full set 1400 jeux et j'ai un résultat de 600 jeux trouvés.
      La réponse est très facile. En allant sur le site screenscrapper tu peux voir l'ensemble des roms existante par jeux. Il faut que les noms des jeux du fullset correspondent aux noms de la base de donné.
      Soit ton nom fichier ZIP doit etre bon ou ton nom SMC de roms doit etre bon. Si un des deux est référencé sur la base de données il va le trouver.
      Or souvent à un espace prêt il ne trouve pas le jeu, il faut donc renommer à la main les fichiers zip des roms par exemple et ensuite il les trouvent. C'est long mais je n'ai pas d'autres solutions.
      Ensuite pour les covers Jap je te conseille d'utiliser le logiciel XLMscreenscrapper et de scrapper en choisissant dans les options de prendre la région Jap pour chaque jeux. Ainsi des qu'il trouve un jeu il prend les infos Jap.

    • Delegnia

      Solved Modifier un shader pour tous les jeux
      Emulateurs Arcade/PC/Console • modifier shader • • Delegnia

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      Delegnia

      Après plusieurs bidouilles j'ai réussi, pas exactement comme je le souhaitais mais le résultat est là.
      Donc voici la procédure pour modifier le shader utilisé par le filtre "retro"

      1-Avec winSCP vous rendre dans le répertoire : /recalbox/share_init/system/configs/shadersets
      2-Click droit puis "éditer" le fichier "retro"
      3-Attention afin de pouvoir sauvegarder vos modifications vous dever rendre la partition editable en écriture : partition en ecriture

      A l’intérieur ce trouve les shaders utilisés pour chaque consoles.
      Il vous suffi de modifier celui ou ceux de votre choix avec le bon chemin par ex :

      pcengine=/recalbox/share_init/shaders/files/crt-caligari.glslp
      par :
      pcengine=/recalbox/share_init/shaders/files/dot.glsl

      Voilà j’espère que cela pourra aider certains.