@mYSt Thanks for your reply, I am looking forward to having the new version. Good day to you.
Best posts made by Tamtam
-
RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
RE: sauvegarder un shader
@akiratomic Bonjour à toi, j'ai posé la question au développeurs si ça serais résolu dans une éventuelle mise à jour, mais l'on ne m'a pas répondu. Peut-être que la question était trop embarrassante !?
Ca veux sûrement dire que ce n'est pas prévu pour le moment.Bref, comme le dit acris, tu peux passer par les surcharges. J'étais comme toi, et j'ai bien galéré, mais grâce à l'aide et la patience de nayok, j'ai réussi !
Encore merci à lui, et bon courage à toi. -
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
@nexusone13 Le nom des répértoires c'est downloaded_image. J'ai déjà essayé en cochant la box 3d. Pour le reste je te redis plus tard.
-
RE: Problème SHADERS - Impossible de sauvegarder
@jrbaka J'ai changé depuis, je n'utilise plus que le crt-pi seulement.
CURVATURE_X = "0.00000"
CURVATURE_Y = "0.05000"
MASK_BRIGHTNESS = "1.25"
SCAN_LINE_WEIGHT = "6.00"
SCANLINE_GAP_BRIGHTNESS = "35"
BLOOM_FACTOR = "1.35"
INPUT_GAMMA = "2.40"
OUTPUT_GAMMA = "2.20"Oui c'est bien ce fichier là, et c'est bien 35 en scanline gap, car j'aime bien quand les scanlines sont légères.
-
RE: je vous présente mes Scrapes personnalisés Neo-Geo AES
@aldébaran Voilà ce que ça donne, des classiques covers 2D, mais de meilleurs qualité que ceux que l'on trouve sur Screenscraper. Perso, je n'aime pas les mixes.
-
je vous présente mes Scrapes personnalisés Neo-Geo AES
Bonjour,
J'ai refais les images des scrapes AES que je ne trouvais pas à mon goût !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je les partages.
Je vous mets quelques images. Notez qu'elles peuvent être un peu différente des originales.
Latest posts made by Tamtam
-
RE: Recalbox 8.1 / manette Mayflash F500 à débrancher/rebrancher
@johweb Bonjour,
Il suffit de changer le sélecteur sur ton Mayflash. Il sera reconnu comme une manette Ps3 par exemple, mais c'est pas un problème.
Juste penser à reconfigurer les touches. -
Problème sauvegarde sticks analogiques
Bonjour,
Je possède la dernière version 8.1.1, avec du matériel de qualité et recommandé par l'équipe Recalbox. Je suis passé sur un mini-PC Beeling 5600H, mais j'avais le même problème sur Pi3 et 4
D'ailleurs, merci à Fabrice pour la vidéo pour "booter" le PC sur RecalboxJ'arrive bien à configurer et activer les sticks analogiques dans Retroarch, mais même en prenant le soin de sauvegarder mes changement, je suis obligé de reconfigurer à nouveau quand je quitte un jeu.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaitCordialement
-
Le dernier !
Cliqué dans l'image sur un ordinateur, enregistré l'image avec le clic droit de la sourie, renommez là comme vos Scrapes, et écrasez là par dessus. Elle disposent d'un font transparent !
Bonne journée à vous
-
Dernière fournée et c'est terminé ! Comme précisé au début, il en manque quelques-un, comme Last Hope ou les jeux de Majong.
![0_1645611862771_zupapa_screenscraper_mix_arrm.png](Envoi en cours 100%) -
Je remets Samurai Shodown 5 et Riding Hero qui était un peu disproportionné.
-
La collection continue, avec l'horrible boite de Power Spikes 2