@nayok cool t'es le meilleur merci!!!!
Best posts made by akiratomic
Latest posts made by akiratomic
-
RE: sauvegarder un shader
@acris merci
j'ai regardĂ© et je t'avoue je suis un peu,voir beaucoup larguer depuis la 4.1 ou c'Ă©tait simple de configurer lĂ je comprend pas mĂȘme en lisant le topic je veux simplement mettre un shader crt -
sauvegarder un shader
bonjour,voilĂ mon souci:
je suis sous raspberry pi3b avec recalbox d'installer (derniÚre version)tout ce passe bien sauf que lorsque je vais dans le menu retroarch pour installer un shader (crt) celui-ci ce mets bien sur le jeux mais impossible à sauvegarder ma modification... a chaque fois je le réinstalle sur le jeux et lorsque je veux sauvegarder ma modif toujours dans retroarch, ça me marque en bas de l'ecran "erreur impossible de sauvegarder...
merci pour vos réponse -
RE: sauvegarder shaders sous recalbox 6.1 raspberry pi3 impossible
@acris bonjour, merci pour ta réponse donc si je comprend bien via retroarch c'est plus possible?
-
sauvegarder shaders sous recalbox 6.1 raspberry pi3 impossible
bonjour à toute la communauté!!
j'ai un souci,lorsque je veux configurer un jeu avec un shader spécifique il ne se garde pas en mémoire ,pourtant je fais "enregistrer avec le shader pour le jeux" dans le menu rétroarch, mais j'ai un message en bas à droite qui me dit impossible de sauvegarder ...j'ai tout essayer, rien n'y fait, à chaque démarrage c'est la config d'origine .
merci pour votre aide (j'ajoute que je suis un peu paumé avec cette version de rétroarch j'étais en 4.1 avant de passer directement a la 6.1) -
RE: Installer Recalbox sur un pc (pour de vrais)
@substring ok merci dommage.....
-
RE: Installer Recalbox sur un pc (pour de vrais)
bonjour Ă tous et sur un imac power pc est-ce possible d'installer recalbox?
-
RE: shader crt royal
@nayok hello, effectivement crt-royale ne tourne pas sur rpi3 merci Ă tous je tourne sur un shader autre,qui se rapproche du crt
-
RE: shader crt royal
bonjour,oui j'ai regardé l'info sur shaders-configuration mais je ne comprend pas la démarche j'ai bien shader crt royal dans recalbox mais il ne s'installe pas
-
shader crt royal
Bonjour, comment ajouter le shaders "crt royal" dans recalbox raspberry pi3 ?