RGB Dual pledge Edition problèmes
-
Bonjour l'équipe,
Profitant de la mise a jour de recalbox pour nettoyer un peu mon set RGBDUAL, je me suis aperçu que le bouton "reset" état tordu…."
"Etrange" me dis-je alors, car le kit n'est jamais tombé et n'a jamais été manipulé en dehors de son montage initiale.
Quel ne fut pas ma surprise lors du démontage de constater que la fixation de la pièce n'était tout simplement pas présente !
Il n'y a pas la soudure pour le maintenir !
D'ailleurs il manque également une soudure sur la connecteur VGA (4eme pin de la 2eme ligne).
Alors ce n'est pas bien grave me direz vous, mais que puis-je faire ? car je n'ai pas de fer a souder pour le réparer moi-même. Est-ce qu'il y a un sav ?
-
Bonjour @Delegnia.
Merci encore pour ton soutien sur kickstarter !
La soudure un peu légère sur la masse du VGA ne posera pas de problème, le contact est quand même présent. On teste chaque board une à une, il n'y a pas de risque que ce manque léger d’étain pose problème.
Et pour le bouton, qui a possiblement bougé pendant le nettoyage, tu peux le remettre en forçant un peu dessus, le pin en plastique n'est pas soudé et c'est normal, il tient grâce a ce dernier. (on voit sur la seconde photos que tu l'as déjà remis en place)
Certains on mis un point de colle entre le bouton et le pcb pour le renforcer.
Bonne journée et bon jeu sur ton Recalbox RGB Dual !
-
@digitalumberjack Bonjour boss, merci pour le retour.
Effectivement, je l'ai remis en place. je vais y ajouter un petit point de colle, ca sera propre et plus sécure.
C'est peut être un petit point d'attention tout de même pour les prochainsMerci encore pour le retour et bon courage pour la suite.
Je continuais de vous soutenir comme depuis des années.