[Recalbox 6.1] Modifier la durée d'une intro
-
Bonjour a tous,
Encore félicitation pour votre travail !
Petite question pratique concernant la modification de la durée des intros.En effet, le code ayant totalement changé avec la 6.1, je ne trouve plus le fichier "S02Splash" ainsi que les lignes qu'ils fallait initialement modifier, pour pouvoir profiter des intros un peu plus longue jusqu'au bout.
Quel qu'un aurait t-il la solution à ce petit problème ?
D'avance, merci a tous
-
@delegnia regarde dans ton fichier
recalbox.conf
!# ------------ A - System Options ----------- # ## Splash screen duration ## 0: Video will be played for 20 seconds (default) ## -1: All the video will be played (it won't be stopped automatically) ## >0 : Time before the video will be stopped (in seconds) system.splash.length=0
-
OK, merci pour ce retour rapide ! c’était directement dans le fichier recalbox.conf donc. tout simplement.
-
salut a tu résolu ton probleme , si oui que doit-je modifier pour bénéficié de ma video de 51sec?
merci d'avance -
@stevywonder said in [Recalbox 6.1] Modifier la durée d'une intro:
salut a tu résolu ton probleme , si oui que doit-je modifier pour bénéficié de ma video de 51sec?
merci d'avancesystem.splash.length=51
Selon mes déductions
-
Ça ne fonctionne pas pour moi :(!
system.splash.length=0
J'ai changé le 0 pour 61 dans le document recalbox.conf, mais la vidéo maintiens sa durée par défaut (20 secondes).
Je n'ai pas le même visuel que @strodown a partagé (Pas de distinction dans la couleur des polices).
J'ai changé ce document par le biais d'Ubuntu...
Avez vous des idées sur l'origine de mon problème?
Merci à l'avance! -
Hello, moi je comprends qu'il n'y a que 3 variables possible :
0: Video will be played for 20 seconds (default)
-1: All the video will be played (it won't be stopped automatically)
>0 : Time before the video will be stopped (in seconds)
Donc :
system.splash.length=51 , c'est faux !
system.splash.length=>51 , c'est mieux !
system.splash.length=-1 marchera aussi dans ce cas puisque tu veux la lire entièrement