Merci de la suggestion, malheureuseent, déjà testé.
Une des 2 péritel n'affiche rien (on voit que quelque chose tente de s'afficher, mais rien n'apparait)
Celle qui affiche quelque chose donne le résultat de la vidéo
Hello, si ce sont les png qui sont en cause, ce serait bien de checker directement dans la base de donnée de screenscraper.fr le fichiers en question, voir s'ils présentent les même soucis. Et auquel cas, les modifier dans cette dernière.
Merci pour ton petit message @Eyal-Krief et bienvenue dans la communauté. Ici cela fonctionne plus à l'input. Si tu vois que tu peux contribuer à quelque chose ou que tu as une idée en tête, n'hésite pas à te lancer et/ou à contacter un membre de l'équipe pour te diriger et te fournir les éléments nécéssaires (et valider au passage qu'un autre membre de la communauté n'est pas sur le projet :)).
Toute aide est la bienvenue dans un projet open source. C'est sur cela qu'elle est basée donc n'hésite pas :).
@solaris si ton pi est connecté il devrait t'avoir prévenu qu'il y a une update, de mémoire c'est en appuyant sur start sur le menu de départ puis dans le sous menu système
Pareil chez moi, le dd s'enclenche au démarage, puis coupe après le passage par Noob, et se relance quand recalbox se lance. J'ai un pi2, j'ai déjà augmenté la tension des ports USB, donc il s'agit d'un autre problème. Mais j'avais pas pensé que faire puisse être un problème. Jusqu'ici pas de souci avec le disque dur.
@etienne-burguy avec ce type d'encodeur il ne faut configurer sous ES que les touches du player1, comme indiqué dans le wiki. Sinon tu vas te faire baiser si tu mapes les 2 players à la suite.
J'ai exactement le même Dongle (acheté sur Amazon ?) et je l'utilise sur un rasbperry pi 3 recalbox 4.0.2 pour connecté la même manette FC30 PRO et je n'ai eu aucun problème d'installation.
Essaye le sur un PC sinon c'est qu'il est HS.
si 4.1 tu selectionnes ton jeu puis bouton select editer les données du jeu et je pense que tu peux désactiver sinon
tu tues le processus emulationstation via putty et tu edites ta gamelist.xml et tu trouves le paramètre <hidden> que tu supprimes.
cette question a été déjà posé surement plus d infos dans le sujet en question.
@ironic , à ta première question oui j’ai une tension avec tournevis
à la deuxième question non j'ai rien avec multimètre régler sur 500 V
par contre j'ai tester si ya bien la terre sur ma prise murale et je trouve 0 en mettant une pointe sur
un câble et l’autre sur la tige terre. ont verra bien tout a l’heure mon pote devrais passer, parce moi que question
électricité je suis vraiment nul