Bonjour à tous !
-
Bonjour @Eyal-Krief
Bienvenue sur le forum recalbox -
@eyal-krief said in Bonjour à tous !:
Je suis dispo pour aider ceux qui pourrai en avoir besoin dans la mesure ou je peux le faire !!!
Salut !
Quand tu dis aider, c'est aider des utilisateurs, ou les dev ? -
@substring les 2 autant que possible si c'est dans mes cordes !
-
@eyal-krief Commence par trainer sur IRC
-
@Eyal-Krief Hello et bienvenu dans la communauté.
-
@eyal-krief et aussi en fonction de mon taff car faire des sites me prend pas mal de temps !
-
@eyal-krief Comme tout les dev ici présent :). C'est avant tout un projet fun et on fait ça par plaisir.
Recalbox ne doit pas pour nous devenir une source de stress qui s'ajoute à notre vie privé/pro.
Tu peux participer comme tu peux, quand tu le veux ^^. -
@mikaxii said in Bonjour à tous !:
Comme tout les dev ici présent :). C'est avant tout un projet fun et on fait ça par plaisir.
Recalbox ne doit pas pour nous devenir une source de stress qui s'ajoute à notre vie privé/pro.
Tu peux participer comme tu peux, quand tu le veux ^^.oui tant que tu fournis ton quotat mensuel de commits / lignes de code.... tout se passera bien....
d'ailleurs @MikaXII, il faut que l'on parle.... -
@rockaddicted nan mais moi j'ai l'offre premium+, c'est un quota annuel
-
Merci pour ton petit message @Eyal-Krief et bienvenue dans la communauté. Ici cela fonctionne plus à l'input. Si tu vois que tu peux contribuer à quelque chose ou que tu as une idée en tête, n'hésite pas à te lancer et/ou à contacter un membre de l'équipe pour te diriger et te fournir les éléments nécéssaires (et valider au passage qu'un autre membre de la communauté n'est pas sur le projet :)).
Toute aide est la bienvenue dans un projet open source. C'est sur cela qu'elle est basée donc n'hésite pas :).