@substring Merci pour ton aide, en fait je n'ai pas démonté sous mon OS, mais j'ai éteint le raspberry pi avant, donc au niveau du raspberry pi je me demandais vu que recalbox est différent
Me remercie pas, j'ai pas fais grand chose. C'est l’équipe Recalbox qui faut remercier.
Aucun doute que dans un proche avenir, le CRT sera dispo sur Recalbox.
Bonjour acris merci pour ta réponse, comment vas tu ?
Sinon le wifi fonctionne sans problème, quand je lance la màj un pop up me demande de brancher le câble réseau : est-ce le message censé s'afficher quand les serveurs sont en maintenance ?
Ah au fait, je viens de lire irc : pas (encore) delsblk mais il y a blkid qu'on utilise déjà. Je ne sais pas s'il y a une différence fondamentale entre les 2
J'ai le même problème.
J'ai un rpi3 je viens d'installer recalbox dessus.
J'accède à tous les menu sans problème sauf le menu system.
dès que je veux y entrer j'ai ecran noir avec logo recalbox 4.0.1.
Sd 128 G neuve avec seulement recalbox.
Ni à t'il pas un encodeur 40 pin au quelle je pourrais relier les fou tu 40 pin d'un port cartouche et qui me sort le tous en USB ou ses obligé d'acheter un rétrode
@franck-cousquer Oui le DEBUG = true vient du django (Framework python dans lequel est codé le manager) Pourquoi il est en mode debug ?
Bonne question... Comme je l'ai dis on ne le maintient plus comme un nouveau et activement développé.
Cependant le fait que le manager soit accessible aussi facilement de l'exterrieur et clairement la faute de l'utilisateur qui non seulement expose le port 80 à travers son routeur et en plus il communique son ip publique...
Il est clair que le manager v1 ne bénéficiant pas d'authentification, il faut ne pas faire n'importe quoi avec...
La v2 il est déjà prévu d'ajouter un basic auth dessus.
@franck-cousquer peux tu nous communiqué en privé stp l'ip en question ?
@both A moins que ce soit le genre de clé usb qui met 3 plombed à etre lue par le système ... Il faudrait nous fairr une archive de support (cf le wiki)
Merci pour la reponse rapide, j'avais augmenté la puissance dans les ports USB avec le fichier au demarrage, et j'ai bien l'impression que ça vient du disque dur, j'essayerai avec un non auto alimenté