Bonjour à tous !
-
je me présente : je suis un lyonnais né en 1970 j'ai donc bientôt 47 ans et je pense que j'ai plus passé de temps à la salle de jeu d'arcade qu'à l'école !
Quoi qu'il en soit je voue un culte sans limite à Mame et tous les oldies qui me font kiffer !
Je suis développeur informatique et je créé des sites internet, et je dois admettre qu'ils ont tous étés créés avec un soupçon d'influence de cet esprit Jeux Vidéo !
Je suis dispo pour aider ceux qui pourrai en avoir besoin dans la mesure ou je peux le faire !!!
Bravo pour le site recalbox il est juste parfait et reflète parfaitement cet esprit dont je vous parlait à l'instant ! -
Bonjour @Eyal-Krief
Bienvenue sur le forum recalbox -
@eyal-krief said in Bonjour à tous !:
Je suis dispo pour aider ceux qui pourrai en avoir besoin dans la mesure ou je peux le faire !!!
Salut !
Quand tu dis aider, c'est aider des utilisateurs, ou les dev ? -
@substring les 2 autant que possible si c'est dans mes cordes !
-
@eyal-krief Commence par trainer sur IRC
-
@Eyal-Krief Hello et bienvenu dans la communauté.
-
@eyal-krief et aussi en fonction de mon taff car faire des sites me prend pas mal de temps !
-
@eyal-krief Comme tout les dev ici présent :). C'est avant tout un projet fun et on fait ça par plaisir.
Recalbox ne doit pas pour nous devenir une source de stress qui s'ajoute à notre vie privé/pro.
Tu peux participer comme tu peux, quand tu le veux ^^. -
@mikaxii said in Bonjour à tous !:
Comme tout les dev ici présent :). C'est avant tout un projet fun et on fait ça par plaisir.
Recalbox ne doit pas pour nous devenir une source de stress qui s'ajoute à notre vie privé/pro.
Tu peux participer comme tu peux, quand tu le veux ^^.oui tant que tu fournis ton quotat mensuel de commits / lignes de code.... tout se passera bien....
d'ailleurs @MikaXII, il faut que l'on parle.... -
@rockaddicted nan mais moi j'ai l'offre premium+, c'est un quota annuel
-
Merci pour ton petit message @Eyal-Krief et bienvenue dans la communauté. Ici cela fonctionne plus à l'input. Si tu vois que tu peux contribuer à quelque chose ou que tu as une idée en tête, n'hésite pas à te lancer et/ou à contacter un membre de l'équipe pour te diriger et te fournir les éléments nécéssaires (et valider au passage qu'un autre membre de la communauté n'est pas sur le projet :)).
Toute aide est la bienvenue dans un projet open source. C'est sur cela qu'elle est basée donc n'hésite pas :).