Recalbox 6 RC1 disponible !
-
V6.0RC1 x64
Atari 5200 roms are not launching (.a52 file format...also tested .zip)...returns to ES. I'm pretty certain that A5200 was working fine in the last beta but can't say for certain.
BIOS is not an issue. I have green check box for EVERY bios.
Here is the support file from a freshly imaged flash drive (no addons or config changes): https://file.ac/92wwlbYhqlY/
Please let me know if there is something else I can provide.
John
[libretro-atari800]: Got size: 336 x 240. [libretro-atari800]: Got size: 336 x 240. [libretro-atari800]: Got size: 336 x 240. Failed to open /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttf: No such file or directory ALSA lib seq_hw.c:466:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: No such file or directory [libretro-atari800]: Got size: 336 x 240. double free or corruption (fasttop)
[ { "code":1, "width":1366, "height":768 } ] [ { "code":1, "width":1366, "height":768 } ] /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/atari800_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg /recalbox/share/roms/atari5200/Beamrider (USA).a52 running command: /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/atari800_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg /recalbox/share/roms/atari5200/Beamrider (USA).a52 Retro SYSTEM_DIRECTORY /recalbox/share/bios/ Retro SAVE_DIRECTORY /recalbox/share/saves/atari5200 Retro CONTENT_DIRECTORY /recalbox/share/system/.config/retroarch/downloads WRAP EMU THD 0 prg 1 /recalbox/share/roms/atari5200/Beamrider (USA).a52 Using Atari800 config file: /recalbox/share/system/.atari800.cfg Created by Atari 800 Emulator, Version 3.1.0 Core init Hack Libretro:crc A5200 ON sz:16 crc:9bae58dc Hack Libretro:A5200 cart->type:16 9bae58dc First retrun to main thread! mkdir(/recalbox/share_init/cheats/cht/Atari800/) error: Read-only file system. Failed to create directory: "/recalbox/share_init/cheats/cht/Atari800/". port(0)=513 port(1)=513
-
Bonjour,
Je viens de dépoussiérer ma borne d'arcade pour faire l'update, ça m'a l'air super, good job!
je vous remonte cependant un problème qui fonctionnait sur la version 4 de recalbox.
Certains de mes jeux psx ne se lancent plus. Ecran noir puis retour à la liste de jeux. Je vois que dans cette nouvelle version on n'a le choix que de l'émulateur Libretro avec le core PCSX Rearmed. Y a t-il un lien ? Je ne sais plus ce que j'utilisais dans la version 4.Raspberry Pi model: 2
Recalbox version (build) : 6.0 RC1
Manette(s): kit boutons arcade via GPIO
Jeu qui pose problème : motoracer
Archive : https://file.ac/gQM4rAXIfyc/Traceback (most recent call last): File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 251, in <module> exitcode = main(args) File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 155, in main args.p5index, args.p5guid, args.p5name, args.p5devicepath, args.p5nbaxes) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/controllersConfig.py", line 195, in loadControllerConfig newController = Controller.findBestControllerConfig(controllers, '1', p1guid, p1index, p1name, p1dev, p1nbaxes) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/controllersConfig.py", line 238, in findBestControllerConfig controller.inputs, pxdev, controller.nbaxes, controller.nbhats, controller.nbbuttons) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/controllersConfig.py", line 34, in __init__ self.axisesNumber = self.setAxisNumberList() File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/controllersConfig.py", line 99, in setAxisNumberList code = int(inp.code) + 1 TypeError: int() argument must be a string or a number, not 'NoneType'
-
@johnodon Hello, all my atari 5200 roms run fine on RPI3/RC1, i use .bin instead .a52, can you test it with a rom in .bin ?
-
@secamfr said in Recalbox 6 RC1 disponible !:
@johnodon Hello, all my atari 5200 roms run fine on RPI3/RC1, i use .bin instead .a52, can you test it with a rom in .bin ?
Do the roms need to be in native .bin format?
I renamed one of the .a52 roms to .bin and this time I just get a black screen (.a52 would come back to ES). When I exit out (hotkey+start), I still see the two errors shown above (first from stderr and second from stdout).
Maybe this is an x64 issue only?
-
@johnodon I just try a .a52 on my RPI3 and it works so this is a x64 issue only
-
@bobslebreton said in Recalbox 6 RC1 disponible !:
Bonjour,
Je viens de dépoussiérer ma borne d'arcade pour faire l'update, ça m'a l'air super, good job!
je vous remonte cependant un problème qui fonctionnait sur la version 4 de recalbox.
Certains de mes jeux psx ne se lancent plus. Ecran noir puis retour à la liste de jeux. Je vois que dans cette nouvelle version on n'a le choix que de l'émulateur Libretro avec le core PCSX Rearmed. Y a t-il un lien ? Je ne sais plus ce que j'utilisais dans la version 4.Raspberry Pi model: 2
Recalbox version (build) : 6.0 RC1
Manette(s): kit boutons arcade via GPIO
Jeu qui pose problème : motoracer
Archive : https://file.ac/gQM4rAXIfyc/Hmmm @Bobslebreton
il y a toujours eu qu'une seul émulateur pour raspberry.
combien de boutons as tu ? -
Alors je remonte un point positif. Les SFC30 Pro semblent ne plus me poser de probleme sur cette version. Est ce le Pi3 B+ ou la version RC qui a corriger le PB ?
Vraiment merci aux développeurs, vous avez vraiment fait du boulot remarquable. Respect.
-
Apres plusieurs essais , sur la version RC 1 X64 pour PC , le son ne fonctionne décidément pas !
La 1er fois j'ai du aller dans Media Center , activer la sortie HDMI Nvidia de ma 580 gtx , et la ca fonctionne sur ma TV ! Les MP3 tournent nickel Mais une fois de retours sur l’émulateur , il n'y a plus rien !! (seul 1 fois ça a fonctionné)Quand je vais dans les options le son est sur 0 , je choisi 30% (rien ne change), je ferme l'option mais le son revient à 0 quand j'y retourne !
Sur mon PC , j'ai 1 carte video Nvidia (indiqué 4 fois dans recalbox 2:3 Nvidia bla bla , 2:7 et 2:8 ... pour moi apparemment c'est bien la 2:3 ! J'ai aussi 1 option de sortie Intel ALC (je suppose, la carte son de la carte mére "qui n'est pas utilisée") une pour mon casque ASTRO A50 (que j'utilise pas pour ca, mais meme avec ca ne fonctionne pas dans le casque) et la sortie manette PS4 (mais branché ou non au boot, ca change rien !)Si quelqu'un a une idée car la ,je ne sais plus quoi modifier "j'ai meme supprimé le fichier config et rien" merci
Mon fichier config :
Set the audio device (auto, hdmi, jack)
audio.device=[2:3] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0
Set system volume (0..100)
audio.volume=100Mes périfs :
[ 0,00] setting audio output mode : '[3:0] USB-Audio - Wireless Controller + USB Audio' => 3 0
[ 0,00] ---- recalbox-config.sh ----
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:9] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 9
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:8] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 8
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:7] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 7
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:3] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 3
[ 0,00] setting audio output mode : '[1:1] HDA-Intel - HDA Intel PCH + ALC1220 Digital' => 1 1 -
bon je viens de faire la mise a jour sur ma bartop et je n arrive pas a configurer mes jostick connecter en gpio , quand je vais sur le menu option de manette et configurer une manette j appuye sur les bouton de bartop mais rien ne ce passe , je vous fournis le fichier de support : fichier support
j ai fais une installation propre , tout efface et reinstaller -
@virus-man, tu as bien activé le pilote GPIO dans le recalbox.conf?
controllers.gpio.enabled=1
-
oui j ai bien fait cette operation
------------ D2 - GPIO Controllers ------------
GPIO Controllers
enable controllers on GPIO with mk_arcarde_joystick_rpi (0,1)
controllers.gpio.enabled=1
mk_gpio arguments, map=1 for one controller, map=1,2 for 2 (map=1,map=1,2)
controllers.gpio.args=map=1,2
-
@virus-man
Effectivement on le voit dans l'archive que tu as fournie.
Je laisse les experts analyser ton problème du coup -
This post is deleted! -
Salut.
1.- recabox 6.0 n'accède pas aux jeux kodi 2.-scummvm ne marchent pas avec le pointeur de la commande ps3. (dans les versions précédentes si cela a fonctionné)
3.- Vous ne pouvez pas gratter
Salutations
merci -
@macomack please post in english
-
@macomack said in Recalbox 6 RC1 disponible !: