j ai efface le theme est reinstaller et ca fonctionne franchement il est tres bien ce theme
Best posts made by ViRuS-MaN
-
RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
chapeau car ton programmes a vraiment evoluer tres vite et franchement il deviens plus puissant que Universal XML Scraper du moins pour moi , maintenant ton option de pouvoir changer les templates c est top et j'espere que des personnes feront d autres templates en partage , ce qui aurais etait top c est d avoir un slider pour choisir la template au lieux de devoir aller chercher le fichier xml , ca aurait ete plus rapide et peut etre moins dangereux pour certaine personnes qui risque d effacer par megarde
ps: j adore ton template old tv je viens de refaire mes scrap avec ce theme , j adore , mais le probleme c est quand on a pas les screens on a que le grab de la boite ou de temps en temps les 3 image mais je ne sais pas si on aura dans le template choisi donc faut essayer je pense pour voir
ps: ce qui pourrait etre bien c est des templates selon les consoles lol , ca pourrais donner dans recalbox quand meme
-
[Tuto] modifier les vidéos pour thèmes next pixel + snap vidéo
Avant tout je voudrais remercier toute l’équipe de Recalbox pour leur super travail , Recalbox est vraiment l’émulateur ultime car on a besoin d’aucune configuration pour l’utiliser.
Myst pour son superbe thème Next Pixel , le thème qui déchire toutBon si vous êtes comme moi vous aimez que tout sois nickel ,et malheureusement sous les jeux Mame et Fba Liberto , il y a tellement de format que lorsque vous avez la vidéo qui apparait vous voyez encore l’image sur les cotés ou en bas et en haut sur certain jeux .Donc moi je vais vous expliquer comment remédier a ce petit problème.
Je vous propose 2 solutions pour cela.
La première avec VLC.
Lancer VLC et appuyer sur ctrl+r
Appuyer sur ajouter et la mettez votre ou vos vidéos a modifier un fois cela fait appuyer sur convertir en bas
Choisissez le profil comme sur l’image en dessous et appuyer sur l icone de la clès
Après cela allez sur dans le menu Codec vidéo et dans le menu résolution
Arrivez à ce menu il vous suffit de changer les valeur de la largeur et hauteur à vos besoins et appuyer sur enregistrer après cela
Appuyer sur parcourir pour donner le chemin et le nom de fichier à sauvegarder et voila votre vidéo est bonne pour cacher toute l’image
Deuxième méthode avec HandBrake
Lancer HandBrakeChoisissez le dossier ou la vidéo,une fois cela fait
Cliquez sur le menu dimension
Changer les valeur width et height apres cela cliquez sur browse pour le chemin et le nom et appuyer sur enregistrer.
Et voila vous avez aussi modifier la taille de votre vidéo ^^ -
RE: Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze
franchement la version 6.0 est trop bien , je l ai teste pendant la semaine derniere et ces 3 jours la , et apres avoir mis ma touche de personnalisation (overlays , theme , music , ordre des consoles a afficher , scrap , shader..) et bien sur mon odroid quand je lance sur ma tele ca tue , j ai un copain qui m a demande la meme chose sur son pi3 lol , sur mon pi3 il me manque qu a mettre l ordre des consoles a mettre , sur mon odroid ca marche nickel et sur mon pi3 pour le moment c est aussi tout bon mais je vais encore tester un peu plus.
franchement je voudrais vous dire un grand bravos pour vous travail et merci pour le temps que vous passer benevolement pour realiser un tel boulot -
RE: February 2019 Beta Version
bonjour
j ai installer la derniere beta et quand je veux lancer un jeux dreamcast , ca se bloque a la configuration de la manette que dois je faire pour contrer ce probleme ??? sinon pour la neo geo cd le bruit n est plus present -
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
il devient de mieux en mieux ton programme , j aime la simplicité et franchement je n ai plus que ce programme pour les scrapp
-
RE: Demande de retours d'expérience RB7.0 et XU4
y a plus aucun glitches aux demarrage et beaucoups de bonne choses sur xu4 maintenant et franchement meme s il y a quelques beug connus , ca vaut le coup d installer cette version moi perso je la trouve geniale
-
RE: 6.0 - XU4 – SN30 Pro SF30 Pro – Impossible de reconnecter manette après longue mise en veille
bizarre moi j ai aussi cette manette et quand je suis sur un jeux j appuie sur start +b et elle est reconnue par contre pour le mode veille sur une ancienne beta j avais eu ce probleme la j ai pas teste sur la 6.0 , demain je teste ca et je te dis si cela fais la meme chose sinon avec recalbox manager tu peux relance et apres reappareiller ta manette
-
RE: February 2019 Beta Version
pour le probleme des whdl amiga je pense avoir resolu mon probleme , j ai copier les fichier zip tel que je les ai telecharger sur le net et ca fonctionne nickel je n ai plus un seul message d erreur
-
cps3
Bonjour
Il y a eu du changement dans les cps3 ??? car plus moyen de les lancer , avec la version 4.0.2 ca fonctionner nickel et la avec la version 4.1 j ai un ecran noir et ca reviens directement au menu et avec toutes les roms je ne comprends pas bien .
merci
Latest posts made by ViRuS-MaN
-
RE: Probleme joystick
le probleme est que je n arrive pas a le configurer sur mon gpio ou bien sur ma manette , je veux prendre le bouton select comme bouton hotkey en sachant que le bouton select me sert deja pour le insert coin , mais sur toutes les autre version je faisais deja comme ca
-
RE: Probleme joystick
barton donc gpio et sinon logitech f310 .
Merci pour ma Mère , la ca va etre dur car ca va être son anniversaire du jour ou elle est morte , et la je viens de fêtes le jour de naissance...
si c est le firmware ca je sais pas , mais je suis sur la derniere version de recalbox sur mon pi3 pour mon odroid je vais attendre , apres truc aussi bizarre j ai mes overlay qui s affiche sur mon ecran comme si j avais un ecran encore plus grand donc il me le jeux est pas au millieux e l ecran , je me demande si vous avez changer les options des overlay ou pas ? -
Probleme joystick
bon , je viens d installer recalbox 9 sur mon bartop , et j ai configurer ma mette mais voila pour le bouton hotkey je le configure mais il ne fonctionne pas , donc je lance le jeux mais pas moyen de le quitter , y a t il une solution a ce petit inconvenient ???
Oui je suis de retour depuis un long moment d abscence , mais avec le covid j'ai perdu ma mère et ca a ete dur pour moi de m'en remettre... -
@myst odroid xu4 et la dernière version de ton thème en v2
-
@mYSt j'ai réussi a mettre les vidéo avec ton thème, le seul problème restant c'est que la page du système ne s'affiche pas toujours , je suis obliger de rentré dans le système et le quitter pour la voir , de temps en temps elle apparait et puis disparais dommage mais bon on verras avec une future mise a jour...
-
RE: Recalbox 8 trouve pas 4 Bios Amiga depuis la mise à jour
J ai les bon md5 des bios et ça ne fonctionne quand même pas , surtout pour la cd32 , maintenant à voir si c'est le bon nom mais je mets celui qu'il est écris sous recalbox..
-
@mYSt je viens d installer ton thème version 2 et franchement chapeau car c'est top , mais voila j'ai un petit problème avec l'ancienne version , je voyait les vidéo quand j'étais sur le nom du jeux et la plus moyen avec la V2, et quand je scroll trop vite pour changer de système de temps en temps il m'affiche pas l 'écran du système mais bon pour ca c'est pas trop grave je rentre et ressort du système et la je vois l'écran.
Pour la vidéo c'est pour moi le plus important.
Merci et encore un super bravo pour tout ton taff... -
RE: Probleme jeux psx
bon alors avant de faire mon archive j'ai voulu refaire une installation propre car je sais que de temps en temps ca lui fait du bien , et maintenant les jeux psx fonctionne nickel , mais ce que je ne comprends pas c est que je vois les jeux homebrew de ma carte sd alors que je lance de mon disc dur et qu'ils ne sont pas sur mon disc dur.
si je suis un peux plus long a répondre c'est que suite au décès de ma mère en ce moment je ne suis pas très bien et surtout que je suis obliger de courir un peu partout pour m'occuper de tous les papiers , désoler du temps de réponse..
-
RE: Probleme jeux psx
@scavy je fais l archive support directement avec recalbox manager , je vois pour faire ca cette après midi