Probleme joystick
-
bon , je viens d installer recalbox 9 sur mon bartop , et j ai configurer ma mette mais voila pour le bouton hotkey je le configure mais il ne fonctionne pas , donc je lance le jeux mais pas moyen de le quitter , y a t il une solution a ce petit inconvenient ???
Oui je suis de retour depuis un long moment d abscence , mais avec le covid j'ai perdu ma mère et ca a ete dur pour moi de m'en remettre... -
@ViRuS-MaN Hello, nous te présentons nos condoléances et te souhaitons un bon retour.
Pour ton souci, quelle est ta manette ? la 8bitdo sfc 30 pro ? t'as checké le firmware des fois ? -
barton donc gpio et sinon logitech f310 .
Merci pour ma Mère , la ca va etre dur car ca va être son anniversaire du jour ou elle est morte , et la je viens de fêtes le jour de naissance...
si c est le firmware ca je sais pas , mais je suis sur la derniere version de recalbox sur mon pi3 pour mon odroid je vais attendre , apres truc aussi bizarre j ai mes overlay qui s affiche sur mon ecran comme si j avais un ecran encore plus grand donc il me le jeux est pas au millieux e l ecran , je me demande si vous avez changer les options des overlay ou pas ? -
@ViRuS-MaN le pb est sur les boutons de ton bartop + manette ou que manette ?
-
le probleme est que je n arrive pas a le configurer sur mon gpio ou bien sur ma manette , je veux prendre le bouton select comme bouton hotkey en sachant que le bouton select me sert deja pour le insert coin , mais sur toutes les autre version je faisais deja comme ca
-