Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme joystick

Recalbox Général
    joystick
    2
    5
    598
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

bon , je viens d installer recalbox 9 sur mon bartop , et j ai configurer ma mette mais voila pour le bouton hotkey je le configure mais il ne fonctionne pas , donc je lance le jeux mais pas moyen de le quitter , y a t il une solution a ce petit inconvenient ???
      Oui je suis de retour depuis un long moment d abscence , mais avec le covid j'ai perdu ma mère et ca a ete dur pour moi de m'en remettre...

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @ViRuS-MaN last edited by

@ViRuS-MaN Hello, nous te présentons nos condoléances et te souhaitons un bon retour.
        Pour ton souci, quelle est ta manette ? la 8bitdo sfc 30 pro ? t'as checké le firmware des fois ?

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ViRuS-MaN
          ViRuS-MaN last edited by

barton donc gpio et sinon logitech f310 .
          Merci pour ma Mère , la ca va etre dur car ca va être son anniversaire du jour ou elle est morte , et la je viens de fêtes le jour de naissance...
          si c est le firmware ca je sais pas , mais je suis sur la derniere version de recalbox sur mon pi3 pour mon odroid je vais attendre , apres truc aussi bizarre j ai mes overlay qui s affiche sur mon ecran comme si j avais un ecran encore plus grand donc il me le jeux est pas au millieux e l ecran , je me demande si vous avez changer les options des overlay ou pas ?

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Scavy
            Scavy Global moderator @ViRuS-MaN last edited by

@ViRuS-MaN le pb est sur les boutons de ton bartop + manette ou que manette ?

• RPi0w : GPi Case
            • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            • Odroid Go Advance & Go Super
            • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
            • ViRuS-MaN
              ViRuS-MaN last edited by

le probleme est que je n arrive pas a le configurer sur mon gpio ou bien sur ma manette , je veux prendre le bouton select comme bouton hotkey en sachant que le bouton select me sert deja pour le insert coin , mais sur toutes les autre version je faisais deja comme ca

• Locked by  admin admin 
              • First post
                Last post

Want to support us ?

84

99.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com