Probleme jeux psx
-
Bonjour
je viens d installer recalbox 7.2.2 sur mon pi3 et j'ai verifier mes bios psx qui sont tous en vert mais voila quand je lance un jeux psx je vois un ecran noir et apres il revient directement au menu psx de recalbox je ne comprends pas surtout que sur mon odroid xu4 ca fonctionne tres bien.
merci pour tout aide -
@virus-man salut, même jeux que sur le Xu4 je présume ?
les autres systèmes tournent bien ?
A priori aucune raison pour que des jeux qui passent sur Xu4 ne passent pas sur Pi3, aurais tu une archive de support à nous donner quand tu as le pb ?
merci. -
@scavy je fais l archive support directement avec recalbox manager , je vois pour faire ca cette après midi
-
-
bon alors avant de faire mon archive j'ai voulu refaire une installation propre car je sais que de temps en temps ca lui fait du bien , et maintenant les jeux psx fonctionne nickel , mais ce que je ne comprends pas c est que je vois les jeux homebrew de ma carte sd alors que je lance de mon disc dur et qu'ils ne sont pas sur mon disc dur.
si je suis un peux plus long a répondre c'est que suite au décès de ma mère en ce moment je ne suis pas très bien et surtout que je suis obliger de courir un peu partout pour m'occuper de tous les papiers , désoler du temps de réponse..
-