Apres plusieurs essais , sur la version RC 1 X64 pour PC , le son ne fonctionne décidément pas !
La 1er fois j'ai du aller dans Media Center , activer la sortie HDMI Nvidia de ma 580 gtx , et la ca fonctionne sur ma TV ! Les MP3 tournent nickel
Mais une fois de retours sur l’émulateur , il n'y a plus rien !! (seul 1 fois ça a fonctionné)
Quand je vais dans les options le son est sur 0 , je choisi 30% (rien ne change), je ferme l'option mais le son revient à 0 quand j'y retourne !
Sur mon PC , j'ai 1 carte video Nvidia (indiqué 4 fois dans recalbox 2:3 Nvidia bla bla , 2:7 et 2:8 ... pour moi apparemment c'est bien la 2:3 ! J'ai aussi 1 option de sortie Intel ALC (je suppose, la carte son de la carte mére "qui n'est pas utilisée") une pour mon casque ASTRO A50 (que j'utilise pas pour ca, mais meme avec ca ne fonctionne pas dans le casque) et la sortie manette PS4 (mais branché ou non au boot, ca change rien !)
Si quelqu'un a une idée car la ,je ne sais plus quoi modifier "j'ai meme supprimé le fichier config et rien"
merci
Mon fichier config :
Set the audio device (auto, hdmi, jack)
audio.device=[2:3] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0
Set system volume (0..100)
audio.volume=100
Mes périfs :
[ 0,00] setting audio output mode : '[3:0] USB-Audio - Wireless Controller + USB Audio' => 3 0
[ 0,00] ---- recalbox-config.sh ----
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:9] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 9
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:8] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 8
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:7] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 7
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:3] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 3
[ 0,00] setting audio output mode : '[1:1] HDA-Intel - HDA Intel PCH + ALC1220 Digital' => 1 1