News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
Bonjour.
Pour rappel , mes émissions live ne font que 2h.
Merci d'annuler la moitié de ces nouveautés, faute de pouvoir parler de tout en une seule émission.(Bravo à tous et bienvenue aux nombreux petits nouveaux de l'équipe !)
-
Enorme ces updates!
Le check BIOS dans la recalbox c'est génial!
Y aura une vérification possible des BIOS région Free et des BIOS neogeo AES ou MVS?
Et la recherche générale va servir à Fab pour retrouver les jeux dont on lui parle pendant les lives
@Fab2Ris bah jusqu'au 11 mai y a de quoi faire 2 ou 3 x 2h30
en tout cas, bravo au staff et aux beta testeurs ^^ -
C'est bon ça !!!!!
-
- N'en déplaise (et c'est volontaire ) à ceux qui escroquent et volent Recalbox autant que leurs clients, les Mises à jours ne sont plus désactivables dans EmulationStation. Seule la notification par popup intrusif est désactivable. Mais vous verrez toujours un popup non intrusif vous signaler qu'une MAJ est disponible.
Bon courage !
-
Bravo à toute la team, aux devs, aux testeurs PC, XU, RPi, aux heures passées à coder, déboguer, corriger, intégrer les nouveautés ! Une bien belle version en perspective et des heures de fun !
Et merci pour les modules en guise de musique et le b*mp amiberry
Merci et bravo à tous -
This is really impressive work. Congrats!!
It's a joy to see how recalbox is evolving. -
@lackyluuk Thank you And sorry if you had tu use a translator, this post is bein translated in several other languages and translations will be posted asap.
-
Waouh, c'est vraiment super !
Un grand bravo à toute l'équipe, j'ai hâte de pouvoir télécharger cette nouvelle version
-
Un boulot de fou !
Le support RPi4 se fait clairement pas attendre pour rien. Au contraire ! On sent que quand il sera là, on en profitera dans les meilleures conditions !
Bravo la team recalbox ! -
Miam, miam le programme est super alléchant !
Bravo à toute l'équipe Recalbox pour le boulot démentiel fait ! -
Yeaaah ! quel beau programme ! merci pour ce travail
Perso j'avais peur de mettre des fullset sur ma machine, ça devrait en faciliter l'usage.Appelons la : Recalbox V7, la nouvelle version !
Ou plus simplement LA Recalbox -
@Bkg2k pas de problème French is one of our 4 national languages so I understand it more or less (rather less, haha)
-
Madre del amor hermoso! Menudo vuelco le habéis dado! Deseando que llegue la nueva versión!
Entiendo que habrá alguna mejora para las videosnaps no?
Millones de gracias por tanto esfuerzo.
Un saludo.
Dany
Mother of beautiful Love! What an overturn you have given him! Looking forward to the new version! I understand that there will be some improvement for the videosnaps, right? Millions of thanks for so much effort. A greeting. Dany
-
bonsoir à tous
whaou !!!! une future mise à jour qui promet de très belle choses et nouveautés
un grand MERCI à toutes l'équipe de Recalbox et au personnes qui sont dans l'hombre pour ce travail titanesque et fantastique encore BRAVO et MERCI
en espérant voir un beau live ou tuto présenté par Fab2Ris sur cette nouvelle version le moment venu
-
@Bkg2k wawww toujours au top décidément Recalbox ne cessera jamais de nous en mettre plein la vue !!! Merci pour ce travail d’orfèvre qui répond toujours aux envies de ses utilisateurs il faut bien le dire superbe cette équipe un grand grand merci à toute l équipe et aux testeurs que de nouveautés et toujours dans un souci de fiabilité comme toujours! L’excellence qui se dépasse à chaque fois! Vive Recalbox
-
@sylvain03 said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
en espérant voir un beau live ou tuto présenté par Fab2Ris sur cette nouvelle version le moment venu
bien sûr ça va de soi
-
Le Pi 3/3B+ est-il suffisant pour des romsets MAME 0.220 ?
-
@Ewiko said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Le Pi 3/3B+ est-il suffisant pour des romsets MAME 0.220 ?
la compatibilité est disponible sur cette page :https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility
-
Je suis saucé, my body is ready
-
Bonjour!
Franchement, c'est une excellente nouvelle que d'avoir remodelé EmulationStation, et d'avoir pensé à toutes ces petites choses qui vont faciliter la vie des novices comme moi.
Merci beaucoup pour vôtre travail et cette nouvelle version que j'attendrai avec impatience. Petite déception...le PI4 qui va encore traîner dans mon tiroir! sniff