@aldébaran Excellent, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en effet c'est juste pour les jeux arcade, autre question, est-ce que tu sais comment on connecte les leds sur les alimentations ? Ce type d'alimentation, je sais qu'on peut alimenter le pi par les ports GPIO mais c'est pas conseillé, donc à voir, peut-être que je peut couper un câble usb-c et le connecter sur l'alimentation
Latest posts made by Ewiko
-
RE: Pi 4 ou NUC
-
Pi 4 ou NUC
Bonjour, est-ce que vous pensez que pour un bartop, donc mame, neo-geo etc, un, pi 4 suffit ? Ou il vaut mieux partir sur un NUC ?
Merci
-
Skraper backup
Bonjour, je voulais mettre Skraper sur un autre pc, je voulais savoir si le fait de prendre le dossier complet Skraper suffisait ? Ou il installe d'autres choses ailleurs et il est préférable de repartir sur une install propre ?
-
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
@acris Super merci, libretro-mame sans version correspond à mame 0.220 j'imagine, mais comme il n'a pas de nom de versions, libretro-mame suivra les versions de mame ?
-
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
Le Pi 3/3B+ est-il suffisant pour des romsets MAME 0.220 ?
-
RE: Jeux naomi
@barbudreadmon Voilà donc en gros les jeux proviennent bien des PCBs naomi/atomiswave c'était ma question
-
Merci pour ces informations, converti non c'était pas spécialement dans le sens convertir, mais prenons un exemple :
Metal slug 6 est sorti sur aes/mvs, et sur atomiswave, je pensais que vu qu'on le prends dans les romsets MAME, les développeurs de Flycast (toi en l'occurence) auraient pu se dire : Tiens, il est sorti sur les deux systèmes, à défaut d'avoir la version dumpée de l'atomiswave, on utilise les roms de la version aes/mvs, c'était ça que je pensais mais visiblement c'est pas le cas
-
@AgedLove Oui...
@barbudreadmon En gros, il est dit que pour utiliser les systèmes naomi/atomiswave, on prends les roms dans les romsets MAME, ma question est donc, est-ce que les roms dans les romsets mame proviennent des PCBs naomi/atomiswave ? Ou sachant que les jeux sont sortis sur plusieurs système, et qu'ils ont étés dumpés, on se dit, tiens on les as dumpés ailleurs, donc autant utiliser ces roms, dans un système isolé nommé naomi et atomiswave ?
-
Achat pi 3B+ ou 4 et attente ?
Salut à tous, je voulais savoir si ça vallait vraiment la peine de prendre un pi 4 pour le futur de recalbox, ou si les gains sont minimes, et autant rester sur le pi 3B+ ?
-
C'était ça ma questions, est-ce que les roms dans les romsets proviennent des pcb des jeux naomi/atomiswave ? Ou ça a été pris sur des bornes arcade, et juste pour avoir le même jeu ?
Par exemple, sur un même jeu sorti sur différentes consoles, il peut y avoir quelques différences (écrans titres, logo...) donc je voulais savoir si en prenant les roms dans les romsets mame c'était exactement le même que ceux des pcb atomiswave/naomi