bonjour
sur le site Recalbox tu a déjà de disponible la version 8.1.1 en 64 bit pour pi4 / pi400
https://www.recalbox.com/fr/download/stable/allimages/
voilà si cela peut t'aidé
passionné d'informatique et de rétro gaming je suis sur RGBdual avec pi4
bonjour
sur le site Recalbox tu a déjà de disponible la version 8.1.1 en 64 bit pour pi4 / pi400
@amiga-gamemania bonjour
Essai de remapper ta manette xbox one dans un
premier temps
Essai également en filaire si tu peut
Car en Bluetooth la manette peut mal réagir
(sa arrive )
voici la liste des émulateurs compatible suivant ton matériel :
https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-compatibility/emulators-compatibility
tu remarquera que le SEGA model 3 n'est compatible que sur Recalbox PC
car il demande plus de ressource surement
pour ce qui est du système NAOMI et NAOMI GD-ROM il fonctionne très bien sur Recalbox PC et à ma connaissance il n'y a pas d'autre système NAOMI de disponible sur Recalbox et comme tu peut le voir dans la liste ces 2 systèmes sont supporté par les pi4/ pi400
bonjour
bonjour
je suis moi même sur recalbox PC est d'après ta config tu peut espéré faire tourné la N64 et certain jeux de PS2 sans problème, pour ce qui es de la wii et de la game cube les jeux vont surement ce lancé mais saccadé car ce sont des jeux qui demande beaucoup de ressources graphique, ma config PC actuel (ryzen 5 1600 / gtx 1660 super) a du mal avec les jeux wii et game cube donc de ton coté c'est à testé (certain jeux peuvent passé d'autre non) a voir
@amiga-gamemania bonjour
Essai de remapper ta manette xbox one dans un
premier temps
Essai également en filaire si tu peut
Car en Bluetooth la manette peut mal réagir
(sa arrive )
@oaccosmos re bonsoir
Tu devrais essayé de flashé un petit hdd externe avec raspberry pi imager (pour moi c'est ce que j'ai fait pour mon mini pc) donc tu flash avec recalbox pc, puis tu branche sur ton pc en usb et tu boot dessus en passant par le bios du pc, sur le hdd sa va te crée une partie recalbox et une autre share là tu laisse l'installation ce faire tranquillement sa va prendre 5 à 10 min, puis tu regarde si sa fonctionne après il faut savoir que branché /débranché le disque tu va redémarrer sur sur windows
@oaccosmos bonjour
Tu a créé une clé usb bootable de Recalbox avec raspberry pi imager
A tu bien choisi le type d'image recalbox pour pc x64 sur le site
Après il faut aller dans le bios et sélectionner la clé usb ou recalbox et dessus puis booter dessus
Au premier lancement l'écran noir avec les fantôme reste un moment (5 bonne minute) le temps de tout installer
Pense bien à prendre la dernière version de Recalbox 8.0.2 pc
@Secamfr oui je suis d'accord avec ton point de vue même si de mon côté je suis sur pi4 4go je n'est pas touché au réglage sur la résolution du coup je suis en 1080p constamment et je n'est pas constaté jusqu'à maintenant de ralentissent sur le menu ou les different système, après comme tu le dit c'est sa qui est bien avec recalbox Chaqun peut y faire c'est réglage après cela dépend peut être également du matériel employer je ne sais pas si sa joue dessus (type de tv, alimentation, different type de câble hdmi etc...)
Bonsoir je viens de lire tout les comparatifs est cela est très intéressant
bonsoir à tous
whaou !!!! une future mise à jour qui promet de très belle choses et nouveautés
un grand MERCI à toutes l'équipe de Recalbox et au personnes qui sont dans l'hombre pour ce travail titanesque et fantastique encore BRAVO et MERCI
en espérant voir un beau live ou tuto présenté par Fab2Ris sur cette nouvelle version le moment venu
bonjour
pour les espaces entre les lignes
ici entre la ligne 9 et 10 j'avais une ligne de plus vide ce qui fait que tout était décalé.
du coup j'ai fait un copie/colle des lignes en me basant sur les autres fichiers .cfg dans :
recalbox/system/configs/retroarch
les caractéristiques des fichier .cfg sont identique pour les atari2600,atari5200,atari7800
et une fois sauvegarder plus de problème.
voilà