@tanataur bonjour
J ai branché ce type adaptateur jack USB sur mon pi4 cela fonctionne.
Il faut juste dans recalbox changer un paramètre audio dans le menu.
@tanataur bonjour
@tanataur je crois que c est le driver de la prise jack. Là on est sur l USB mais je ne suis pas expert.
@tanataur bonjour
Voilà une vidéo avec une astrocity et un gcon 2branche en jamma
http://www.youtube.com/watch?v=SUy81_sQRwQ
Pour les possesseurs de borne arcade un lightgun est indispensable.
La solution Il moye est imprécise et fait gadget
Vous faites la promotion du plug and play de vos solutions mais vous renvoyez sur des solutions avec soudure donc non accessible pour la plupart.
Ou encore avec des adaptateurs.
En résumé puriste de l arcade je ne comprends pas que votre carte soit sans cet adaptateur.
Le light gun avec le Wii mot ça marche pas bien avec recalbox
La plupart des jeux arcades sont injouable
Ça marche plus ou moins bien sur la nes et la master system
EDIT Scavy : merci de ne pas nommer d'autres distributions ici. Un peu de tact quand même ! Si t'es sur le forum de recalbox, évite de faire l'apologie d'autres distributions ! Tu as totalement le droit de les trouver mieux, mais faire de la pub ici c'est quand même très moyen...
Bonjour
Merci pour tes réponses précises.
J'ai effectivement noté sur la présentation que le support guncon n'était pas prévu.
C est pour cela que je soumettait l'idée.
Je trouve cela dommage car je pense que pas mal de personne comme moi ne sont pas satisfait du light gun Wii. Cela ne colle pas avec le retrogaming.
Les gcon sont plus précis mais surtout beaucoup plus classe dans une borne arcade.
Bonne journée
Ajouter sa propre prise c'est a dire?
La souder sur le rgb jamma?
Si je dois ajouter ma propre prise je ne comprends pas pourquoi vous avez rendu compatible recalbox avec gcon2.
Vous parlez de plug and play et les non initiés a la soudure ne pourront pas le faire marcher.
A moins que je ne comprenne pas votre branchement je ne sais le brancher que par le port USB avec le.port composite jaune de la tv
Ceux qui ont une borne jamma ont la plupart des écrans crt de borne. Je ne comprends vraiment pas votre démarche.
Faire une carte jamma mais les joueurs vont jouer avec une manette Wii pour les jeux lightgun
Bonjour
Je possède une carte jamma que je branche sur un pi4. C e st le pijamma du forum gamoover.
Très bien produit.
J ai pu souder un port vidéo pour y brancher le guncon PS2. Tout fonctionne avec un os concurrent.
Serait il possible d intégrer de série sur le rgb jamma une prise guncon PS2. La borne arcade serait ainsi complète.
@pitch64
Effectivement c est pas parce qu ils font que vous savez ou déciderez de faire
Je préfère une réponse comme cela plutôt qu une reponse qui parle de performance.
Merci pour vos réponses je vais m m'orienter ailleurs belle journée
Tu ne réponds pas à la question
Les émulateurs sera model 2 et 3 ainsi que triforce et naomi 2 ne fonctionnaient que sur pc car ils étaient développés pour des os 64 bits.
Ce n est pas la performance mais l os
La preuve naomi fonctionne alors que sega model 2 non sachant que naomi est sortie bien après.
Aujourd hui avec l os 64 buts sur pi cela devrait fonctionner. Batocera dans sa version bêta a développé une versio. Compatible.
Enfin naomi fonctionne mais j ai bien précisé Naomi 2 qui nécessite lui une os 64 bits et ne fonctionne donc pas