Bon, je remonte un autre souci gênant sur cette version. Je vais essayer de détailler, c'est assez compliqué...
Sur l'ancienne version RC1, il y avait donc le problème des core qui ne se sauvegardaient pas, on est d'accord. Je voulais faire en sorte que la plupart de mes émulateurs lancent un shader spécifique au démarrage mais ça ne voulait pas se sauvegarder.
Or, toujours sur la RC1, à partir d'un moment, cela a sauvegardé sans que je sache comment le shader que je désirais pour TOUS les émulateurs. Ca ne me gênait pas car c'est celui que je préfère (le 5xbr_scanlines).
Aujourd'hui, alors que je suis sur la RC2, je teste un peu l'émulateur Playstation. et pour lui, je met le shader caligari qui permet d'avoir un jeu fluide tout en laissant les options type "Enhanced resolution".
Je fais alors "Save core overrides"... mais dès que je quitte l'émulateur et que j'y reviens, cela me garde toujours le shader 5xbr_scanlines par défaut. Il n'y a rien à faire : à chaque fois que je quitte je dois donc resélectionner le shader.
Voilà. Je pense donc qu'il y a encore un souci au niveau des core options, ou alors quelque chose m'échappe ?
Je précise aussi que je n'avais pas ce problème sur la version 18.07. Tous mes shaders et paramètres étaient bien sauvegardés indépendamment sur chaque émulateur.
Des idées ? Voici mon archive de support :
https://file.ac/7Vw7jpOmI0U/
PS : Je suis sur Raspberry Pi3.