Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. nordicpower
    3. Topics
    • Profile
    • Following 1
    • Followers 4
    • Topics 9
    • Posts 104
    • Best 24
    • Controversial 0
    • Groups 0

    Topics created by nordicpower

    • nordicpower

      Light gub & vs. duck hunt
      Emulator Arcade/PC/Console • light gub duck hunt • • nordicpower

      1
      0
      Votes
      1
      Posts
      313
      Views

      No one has replied

    • nordicpower

      Recalbox 7 / outrun dans Ports
      Emulateurs Arcade/PC/Console • recalbox outrun ports • • nordicpower

      36
      0
      Votes
      36
      Posts
      5028
      Views

      jorgemagana

      @acris thanks!

    • nordicpower

      RB6.1: Problème avec PalmOS
      Recalbox Général • rb6.1 palmos • • nordicpower

      3
      0
      Votes
      3
      Posts
      887
      Views

      paradadf

      @nordicpower put the bios files in recalbox/share/bios and the roms in the roms folder. When you launch a game (regardless if fully compatible or not), the game icon will appear in the menu for selection within the palm.

    • nordicpower

      PC98 - Touche ESC
      Emulateurs Arcade/PC/Console • pc98 esc • • nordicpower

      5
      0
      Votes
      5
      Posts
      835
      Views

      paradadf

      @nordicpower try activating the Joypad to Keyboard option in Retroarch‘s menu (arrow) and pressing SELECT on your gamepad to simulate the ESC key press.

      http://docs.libretro.com/library/neko_project_ii_kai/#controllers

    • nordicpower

      Amiga et fichier HDD
      Emulateurs Arcade/PC/Console • amiga hdd • • nordicpower

      2
      1
      Votes
      2
      Posts
      513
      Views

      Bkg2k

      @nordicpower Je regarderai quand j'aurais un peu plus de temps.

      En attendant pour les bugs Amiberry, tu peux ouvrir des tickets directement sur leur Github. Et du coup vérifier s'il y a un/des ticket(s) sur les hdf.

    • nordicpower

      Amiga : floppy_speed ignoré dans les fichiers uae
      Emulateurs Arcade/PC/Console • amiga floppyspeed ignoré fichiers uae • • nordicpower

      9
      0
      Votes
      9
      Posts
      1203
      Views

      flomartin

      @nordicpower

      floppy_speed=800 ne fonctionne pas non plus chez moi dans le fichier .uaeconfig.uae

      Je sais que du coup ça toucherait tous les jeux, mais de toutes façons comme ça ne marche pas...

    • nordicpower

      RB6 - AMIGA - Bug sur emulatorlauncher.py
      Recalbox Général • rb6 amiga • • nordicpower

      4
      0
      Votes
      4
      Posts
      594
      Views

      Bkg2k

      Vue l'erreur, je dirai qu'il y a un caractère dans le path qui ne revient pas à la fonction Python.
      Ce serait louche que ce soit les [], j'en avais testé pas mal avec des crochets...

    • nordicpower

      [SOFT] Show standard output of a shell
      Community projects • [soft] show standard output shell • • nordicpower

      1
      0
      Votes
      1
      Posts
      627
      Views

      No one has replied

    • nordicpower

      Solved Amiga : lancement d'un HDF
      Emulateurs Arcade/PC/Console • amiga dun hdf • • nordicpower

      6
      0
      Votes
      6
      Posts
      2750
      Views

      voljega

      @nordicpower said in Amiga : lancement d'un HDF:

      Ce serait cool si tu pouvais pousser plus loin en intégrant le générateur de uae en standard

      Je ne vois pas trop ce qui manque dans les fichiers uae custom que tu peux créer, à part le path direct vers le jeu whdload et tout ce qui concerne les bios, tu peux ajouter absolument tous les paramètres de l'émulateur dedans.
      Il suffit d'inclure les trois blocks mentionnés dans la doc et toute configuration est shuntée dans la génération des fichieirs (sauf path du jeu et bios donc)

      ou mieux, être capable de lancer directement à partir des fichiers slave...

      solution absolument horrible, on devrait rentrer dans le répertoire de chaque jeu pour le lancer et là pour le coup il n'y aurait absolument aucune possibilité de configuration, uae ou autre de possible.
      sans même mentionner que quelques jeux ont plusieurs fichiers slave.

      Pour ma part, j'ai résolu mon problème en réalisant mon propre paramétrage comme suit :

      et donc dans ton uae tu as ton path vers ton hdf en dur ce qui est :

      dur à faire et comprendre pour 90% des gens ici ne fonctionne pas du tout si le path n'est pas dans le fichier uae ou si ton fichier uae est vide hardcode le chemin du fichier hdf dans le fichier uae : si tu changes le jeu de répertoire ou même si certains paths système de recalbox changent un jour il faudra que tu refasses tous tes uae contenant tes paths. plus difficilement modifiable en masse si tu veux utiliser tes jeux avec une autre distrib dans le futur (il est plus facile de rajouter juste une ligne générée dans un fichier plutôt que d'en détecter une automatiquement et de la remplacer, bon là je chipote un peu)

      donc bon je pense que je partirais sur la même solution pour le hdf que pour le whdl ... c'est facile, clean et portable.