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    2. JRbaka
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    Topics created by JRbaka

    • JRbaka

      Unsolved Fichier de surcharge sur RGB Dual
      Recalbox Général • surcharge rgb dual • • JRbaka

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      JRbaka

      @cdtpepette deja fait. Meme digitalLumberjack et Bkg2k n'y arrive pas

    • JRbaka

      [ Recalbox RGB Dual] Image forcé en 16/9 sur ma TV 4/3
      Recalbox Général • recalbox rgb dual] forcé 169 • • JRbaka

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      RogerMoore

      @JRbaka Bonjour,

      J'ai ce problème, quelle solution as tu trouvé du coup ?

      Cordialement.

    • JRbaka

      Amelioration Graphique avec Beetle PSX ?
      Emulateurs Arcade/PC/Console • amelioration graphique beetle • • JRbaka

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    • JRbaka

      Comment faire Apparaitre un jeux dans le systeme Lightgun ?
      Recalbox Général • apparaitre systeme lightgun • • JRbaka

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      Zing

      @jrbaka OK, je ne sais pas ce que cela pourrait être, en fait, je ne peux même pas confirmer que ce jeu est entièrement compatible, je n'ai pas trouvé la version MAME indiquée comme compatible :

      https://forum.recalbox.com/topic/19129/lightgun-sous-recalbox-6-1

      Peut-être que certains de ces liens vous aideront :

      https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/usage-basique/fonctionnalites/lightgun-de-recalbox https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/usage-basique/fonctionnalites/lightgun-de-recalbox/et-pour-les-utilisateurs-avances

      Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter Discord si quelqu'un peut vous aider :

      https://discord.com/invite/NbQFbGM
    • JRbaka

      Scrappeur v7: Possible de mettre ses propres mixes image ?
      Recalbox Général • mixes possible propres scrappeur ses • • JRbaka

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      Scavy

      @JRbaka Le scrappeur interne a été ré-écrit par @Bkg2k qui y a apporté des améliorations notables. Le scrappeur interne reste un outil simple et user-friendly. Pour des mixs plus personnalisés, configurables à souhait, je t'invite a passer sur un logiciel plus complet et dédié, type ARRM ou SKRAPER. A ta guise ^^

    • JRbaka

      Neogeo CD: toujours pas d'émulateur sans temps de chargement ?
      Emulateurs Arcade/PC/Console • neogeo toujours démulateur sans chargement • • JRbaka

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      Bkg2k

      @JRbaka Je pense que @barbudreadmon a été clair sur le sujet, et nous n'avons pas de baguettes magiques. Donc évidemment, non.

      On n'introduit pas un nouvel émulateur à l'arrachée, comme ça, en quelques jours, sans faire de tests.

    • JRbaka

      possibilité d'éditer "es_systems.cfg" sur Recalbox 7 ?
      Recalbox Général • possibilité déditer essystems.cfg recalbox • • JRbaka

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    • JRbaka

      Recalbox 7 Pi4: clé usb et plantage
      Recalbox Général • pi4 recalbox usb • • JRbaka

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      springjack

      @JRbaka said in Recalbox 7 Pi4: clé usb et plantage:

      @springjack i don't use SSD, only USB key

      I though you used SSD because you use a Nespi 4 case... well, I bought mine because of the SSD functionality.

    • JRbaka

      Solved Question au dev: dans la v7, les fichier de surcharge seront valable ?
      Recalbox Général • dev forçage seront valablle • • JRbaka

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      JRbaka

      @acris Merci beaucoup 👍

    • JRbaka

      Réglage Shaders: différence entre Input et Output Gamma
      Recalbox Général • réglage shaders différence entre input • • JRbaka

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      Tamtam

      @jrbaka Ici par exemple
      https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiEn9Gxw_PmAhXtyIUKHTSrADIQFjAAegQIAxAB&url=https%3A%2F%2Fgithub.com%2Flibretro%2Fglsl-shaders%2Fblob%2Fmaster%2Fcrt%2Fshaders%2Fcrt-pi.glsl&usg=AOvVaw23gg4_jcLZHRUp002-j0dN
      Ensuite, tu suis les instructions dans le lien du forum que je t'ai donné.

    • JRbaka

      Plantage ES dans le menu
      Recalbox Général • • JRbaka

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      OyyoDams

      @jrbaka ça veut dire que notre cher @Bkg2k va jeter un oeil!

    • JRbaka

      Crash d'ES lors des mises a jour des listes des jeux a cause de l'Arcade metasystem
      Recalbox Général • crash lors mises listes cause • • JRbaka

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      Bkg2k

      @jrbaka C'est loin d'être aussi simple en fait.

      EmulationStation, c'est nous qui le maintenons, donc évidemment on le met a jour très souvent car on rajoute/corrige des choses sans arrêt.

      Pour le video_threaded, en effet il était activé, mais on avait depuis des mois, des crash de core aléatoires (ou au gré des b*mp, ce qui fait que parfois, on b*mpait et on deb*mpait, ou on s'arrangeait pour changer une bricole pour que ça ne plante plus). Personnellement, je ne dirait pas que ça marchait parfaitement. Je dirais plutôt que ça plantait pas mal et qu'on bricolait chaque fois pour passer entre les balles!
      Si Retroarch conseille de passer l'option a OFF, c'est qu'il savent très bien que ce n'est pas foncièrement stable.

      Donc de notre coté, c'est plutot un correctif: On gagne en stabilité.
      Le fait que le shader GB pose probleme est un effet de bord qu'effectivement nous n'avions pas testé.

    • JRbaka

      GameBoy depuis 6.1.1: les shaders retro font ramer
      Emulateurs Arcade/PC/Console • gameboy 6.1.1 shaders retro font • • JRbaka

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      TATIEU

      La cause et la solution sont un peu plus haut dans cette page.

      Voilà bisous

    • JRbaka

      Bartop sur ports GPIO, comment mettre un bouton ON/OFF ou Reset ?
      Manettes/GPIO/Encodeurs • bartop ports gpio onoff reset • • JRbaka

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      ian57

      @JRbaka cf: ici https://forum.recalbox.com/topic/19144/pi-3-b-écran-manettes-gpio/4

    • JRbaka

      Interface Web: EmulationSation, Choix du style de menu ?
      Recalbox Général • interface web emulationsation style • • JRbaka

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      JRbaka

      @ninjaw merci pour ces informations

    • JRbaka

      Quelle commande pour forcé le volume dans rétroarch ?
      Recalbox Général • quelle forcé volume rétroarch • • JRbaka

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      JRbaka

      @fishou said in Quelle commande pour forcé le volume dans rétroarch ?:

      audio_volume = "0.000000"

      @Fishou Parfait ! Merci pour ta réponse

    • JRbaka

      Possible d'adapter ce super shader pour Game Boy: DMG shader
      Recalbox Général • possible dadapter shader boy dmg • • JRbaka

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      JRbaka

      @odissine said in Possible d'adapter ce super shader pour Game Boy: DMG shader:

      Vous pensez qu'un shader comme celui-ci puisse etre mis en place ?

      Tout a fait d'accord avec toi. En tant que fan de la GB, ce shader, c'est mon reve

    • JRbaka

      Mode Démo: les émulateurs arcade n'apparaissent plus quand l'Arcade metasystem est activé
      Recalbox Général • mode démo arcade napparaissent quand • • JRbaka

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      courte

      Comme ce souci sera probablement réglé dans la prochaine release, je profite de ce topic pour faire une petite suggestion.

      Rajouter le système Daphne a l'arcade metasystem , ça serait vraiment top , si bien sur c'est possible ! Merki 🙂

    • JRbaka

      Solved Probleme d'affichage PRBoom depuis la 6.1
      Emulateurs Arcade/PC/Console • daffichage prboom 6.1 • • JRbaka

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      Lumpy

      J'ai posté cela ailleurs, mais je remarque que simplement désactiver la géométrie de wiggle est correct et est cohérent après les redémarrages. Une chose que j'ai faite différemment a été de supprimer prboom.cfg, et je ne sais pas si cela a également aidé. Ça pourrait valoir la peine d'essayer.