26 Nov 2019, 12:21

@Bkg2k
Du coup ont peu se demander (et attention ce n'est pas un critique) si cela vaux vraiment le coup de mettre a jour ES et Retroarch systématiquement vu que cela n'apporte pas de réels ajouts...
Je m'explique: je parle par exemple de ces fameux crach d'ES cités ici-même, des problèmes d'affichages de PrBoom depuis la 6.1 et des shaders qui font ramer depuis la 6.1.1 alors que l'option video_threaded etait systématiquement activé jusqu'a la 6.1 et cela ne posais aucun problèmes avant.

Donc, en fait ces problèmes qui se sont ajoutés alors que, pour le coup, ils étaient inexistant avant.
A force de chercher la "toute dernière version qui déchire" mais qui au finale n'apporte pas grand chose, Recalbox devient de plus en plus instable, ce qui est d'autant plus dommage que ça touche des parties qui fonctionnaient bien auparavant et du coup le projet perd peu a peu son coté plug & play.

"Le mieux est l'ennemie du bien" disaient nos grand-peres 😉

Voila, tout ceci, n'est en rien une critique car je reste un fan absolue de votre travail (a tous), c'est juste une vision toute personnel.