Recalbox 7 Pi4: clé usb et plantage
-
@acris Ha bon, c'est nouveau ? avant vous préconisiez le Fat32 non ?
-
@JRbaka said in Recalbox 7 Pi4: clé usb et plantage:
@acris Ha bon, c'est nouveau ? avant vous préconisiez le Fat32 non ?
avant y a 5 ans oui, maintenant le exfat est meilleure , plus rapide et permet le stockage de fichiers plus gros.
-
@JRbaka can you connect to the internet? I also have the Nespi4 case with an SSD... this morning, the first time I enabled wifi I connected to the internet with no problem... but since then It doesn´t connect. I tried everything (reboot, erasing the password and put it again, disable/enable the wifi).
-
@JRbaka as tu réussi à faire fonctionner ta clé USB ? J'ai le même souci que toi avec une clé USB neuve et formatée en exFAT...
-
Après plusieurs reformatages, cette fois ci Recalbox boote mais lorsque je cherche à mettre comme stockage ma clé USB, je la vois bien, Recalbox reboote mais il reste sur la carte SD bien qu'il affiche être sur ma clé USB.
Et de temps en temps, ça freeze...
Bon je pense que je vais laisser tomber la clé USB. -
@Virg change en, en effet cest bizarre.
Moi j'y suis arrivé en mettant une cle usb fat32 de 8go. Apres j'en ai copier le contenu sur ma 128go et ca a marche dessus apres.
Depuis jai reformaté en exfat comme on me l'a conseillé. Je testerais demain. -
@JRbaka @Virg essayez cette manip : fresh install de la sd, 1ere installation, reboot, dans ES choix de la clé USB, EXTINCTION du pi par ES (shutdown, pas reboot). Vous relancez et vous regardez si vous êtes bien sûr la clé. Formatage exfat de la clé bien sûr.
Je fais tourner un dd 4to avec cette manip. -
@Scavy merci moi ça marche depuis hier. Et oui ma cle est bien en exFat dorénavant
-
Are you able to connect to the internet using the Nespi4 case and the SSD? I was only able able to connect the first time 2 days ago, but since then the wifi is on but it´s always not cennected.
-
@springjack i don't use SSD, only USB key
-
@JRbaka said in Recalbox 7 Pi4: clé usb et plantage:
@springjack i don't use SSD, only USB key
I though you used SSD because you use a Nespi 4 case... well, I bought mine because of the SSD functionality.