@Substring, Je crois rien, je SAIS qu'il est très difficile de coder, alors modifier un code dont on est même pas l'auteur....
Ceci dit, la question est légitime dans la mesure ou (sauf erreur de ma part) c'est le premier émulateur dont le fonctionnement (quitter, au minimum) se trouve être différent de ceux que vous avez intégrés jusqu'à présent. On peut alors penser que le problème est lié à la version "unstable" de la 4.1 et qu'il est amené à disparaître dans un délai plutôt court (genre bug idiot type "ha mince, ils ont oubliés le combo HK+START !, prévenons-les !"
).
Je me doute aussi qu'avec les boutons numériques d'un pad SNES, on va pas avoir une sensibilité suffisante pour jouer sur PSX, N64, PSP et consort, cependant, le wiki présentant une manette de SNES comme étant le modèle type se retrouve faux pour PSP, puisqu'il manque au moins un bouton pour le HK indépendant. Comme dit précédemment, loin de moi l'idée de vous tirer dessus ou de dénigrer, je pointe juste mon doigt crasseux sur les difficultés que je rencontre avec cet émulateur, qui ne semble pas (à mes yeux d’ignare) complètement compatible avec les autres (ou du moins qui possède quelques particularité,mais suffisamment lourde pour rendre certaines partie de votre wiki fausse (manette, mapping GPIO...)
Recalbox est une grande distrib, vive Recalbox, et vive la France!!