Bonjour,
Voici mon retour, en test sur ODROID XU4Q recalbox 6.0.0 RC1 :
-
Tout à l'air de fonctionner normalement, par rapport à un pi3B (y compris le Demo mode), sauf pour les points ci-dessous
-
Dreamcast : les jeux tournent bien par rapport au pi3B, mais sont accélérés (vitesse à 140% à vue de nez), et pas de son du tout (mêmes roms que sous rpi3b, mêmes bios). Les autres émulateurs délivrent un son parfaitement normal.
-
Paramètres avancés : "overscan on" ne fonctionne pas : Emulation Station "déborde" du cadre de ma TV. Au contraire de mon rpi3b, changer ce paramètre sur on ou off ne fonctionne pas. J'ai de plus essayé de changer CEA 4 en 5 ou 16, pas de modification malgré les divers reboots
-
Manette : mon stick arcade (Qanba Q4 filaire) est reconnu quel que soit le port USB, mais la configuration des touches n'est pas sauvegardée systématiquement (en d'autres termes les touches se reconfigurent toutes seules "à la volée" au reboot, sans savoir pourquoi ni comment, et de façon aléatoire). En d'autres termes, le bouton "A" qui sert à valider (config manette super nintendo) devient parfois le bouton "Y", et les autres boutons sont aussi affectés (tant sous emulation station que dans les jeux)
-
Ecran de chargement : contrairement au chargement de recalbox sur rpi3B, l'écran de chargement sur XU4Q clignote, limite de façon épileptique. Mais cela n'entraine cependant pas de bug.
Voilà ! Et merci pour le boulot abattu, j'adore recalbox.
Antonin