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    • RE: Recalbox 6 RC1 disponible !

      Bonjour,

      Voici mon retour, en test sur ODROID XU4Q recalbox 6.0.0 RC1 :

      • Tout à l'air de fonctionner normalement, par rapport à un pi3B (y compris le Demo mode), sauf pour les points ci-dessous

      • Dreamcast : les jeux tournent bien par rapport au pi3B, mais sont accélérés (vitesse à 140% à vue de nez), et pas de son du tout (mêmes roms que sous rpi3b, mêmes bios). Les autres émulateurs délivrent un son parfaitement normal.

      • Paramètres avancés : "overscan on" ne fonctionne pas : Emulation Station "déborde" du cadre de ma TV. Au contraire de mon rpi3b, changer ce paramètre sur on ou off ne fonctionne pas. J'ai de plus essayé de changer CEA 4 en 5 ou 16, pas de modification malgré les divers reboots

      • Manette : mon stick arcade (Qanba Q4 filaire) est reconnu quel que soit le port USB, mais la configuration des touches n'est pas sauvegardée systématiquement (en d'autres termes les touches se reconfigurent toutes seules "à la volée" au reboot, sans savoir pourquoi ni comment, et de façon aléatoire). En d'autres termes, le bouton "A" qui sert à valider (config manette super nintendo) devient parfois le bouton "Y", et les autres boutons sont aussi affectés (tant sous emulation station que dans les jeux)

      • Ecran de chargement : contrairement au chargement de recalbox sur rpi3B, l'écran de chargement sur XU4Q clignote, limite de façon épileptique. Mais cela n'entraine cependant pas de bug.

      Voilà ! Et merci pour le boulot abattu, j'adore recalbox.
      Antonin

      posted in Recalbox Général
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    • RE: Odroid xu4 en 2019

      Bonjour,

      Voici mon retour sur xu4q sous Recalbox 6 vs rpi 3B (tous les deux carte SD + clé usb) :

      • Gain de puissance : ce dernier est vraiment important avec le xu4, les jeux dreamcast et psp tournent enfin bien (60 fps), certains jeux d'arcade tournent largement mieux (Daraku Tenshi The Falling Angels est full speed par exemple, comme Knights Of Valour 2 - Nine dragons), même si la puissance n'est pas suffisante pour tous les jeux d'arcade (Ergheiz tourne à 20 fps sur xu4, comme Killer Instinct arcade). La limite de puissance du xu4 n'est pas liée à Recalbox, mais bien aux perfs internes de la carte. Mais disons que pour jouer à des consoles au delà de la psx (n64, dreamcast, psp, arcade "récente", un xu4 est bienvenu pour éviter les skips de frame et les 20 fps, sans bien évidemment rivaliser avec un pc de plus de 500€.

      • Optimisation : l'équipe de développeurs de Recalbox a très bien optimisé l'odroid xu4 tout comme le rpi. Les seules différences concernent l'écran de démarrage (clignotements des splashscreen sur le xu4 - modifiable en creusant le sujet, j'ai perso viré toutes les videos sauf une), et chez moi l'overscan qui est permanent sur le xu4, malgré tous les changements que j'ai essayé d'apporter sur ma tv et dans le fichier recalbox.conf. En d'autres termes, si vous êtes satisfait de recalbox sur rpi, vous serez aussi satisfait sur xu4. Plus généralement, par rapport à retropie par exemple, Recalbox parait mieux fini, plus pro (ce n'est qu'un sentiment personnel), il ne manque plus que quelques émulateurs intégrés à Dragon Blaze pour que recalbox sur xu4 soit parfait (Saturn, Atomiswave et Naomi par exemple). Après, si c'est pour jouer aux consoles des années 90 (y compris neo geo et psx), le rpi est largement suffisant et recalbox émule très bien tous les titres.

      • Dongle wifi/bluetooth : je n'en ai pas, je n'ai donc pas d'avis.

      • Manettes : je joue en filaire (2 sticks arcade différents parfaitement reconnus). Le seul truc étrange (c'est peut être lié à un défaut de mon xu4), c'est que je dois systématiquement redémarrer l'odroid 1 fois après l'avoir démarré pour que ma confguration de touches soit celle que j'ai enregistré au départ dans emulation station. Mais rien de grave.

      • Alimentation : je n'ai pas de HDD, mais j'ai une alimentation 5V/6A. Aucun problème d'alimentation ni de surchauffe avec mon xu4q (refroidissement passif) malgré un léger bruit (des grésillements) provenant de l'alimentation elle-même. Le refroidissement passif n'est donc pas un problème, au contraire.

      En conclusion, grâce aux développeurs de recalbox (que je remercie chaleureusement), le xu4 est aussi bon que le rpi, et ajoute un gain de puissance non négligeable pour des jeux plus récents, pour un prix toutefois supérieur. J'attends l'intégration de nouveaux émulateurs avec impatience, et je profite déjà de nombreux jeux d'arcade en full speed.

      posted in Recalbox Général
      LCF
      LCF
    • RE: Demande de retours d'expérience RB7.0 et XU4

      Bonjour,

      Merci beaucoup à l'équipe pour le travail colossal mené sur la 7.0. Voici mon retour sur XU4Q (sans ventilateur donc) et Reloaded :

      • Correction des bugs
        -L'ensemble des glitchs a disparu : les glitchs au démarrage du système et à la fin de chaque jeu dans le mode demo ont été traités. L'aspect est beaucoup plus "propre" qu'avant.
        -Le son est désormais ajustable par le menu.
        -La Dreamcast tourne désormais à plein régime avec Flycast (j'utilise le format .cdi uniquement)
        -La N64 marche bien sur ma config avec Mupen64+ Gliden, y compris en changeant la résolution dans le menu de retroarch (640x480)

      • Ajout des nouveaux systèmes
        -Les jeux NAOMI fonctionnent "parfaitement" avec le bon romset. Je mets des guillemets car certains jeux tournent moins bien, mais il s'agit de la puissance du XU4 qui est un peu limite, pas un bug de programmation
        -Les jeux atomiswave fonctionnent bien, même si certains connaissent des bugs liés à des eeproms qui se corrompent (mais dont l'astuce de reset est donnée par Barbudreadmon dans un autre topic). Et comme pour la NAOMI, le XU4 est un peu juste en puissance pour rester à 60 FPS dans tous les cas.

      • Les nouveautés de Reloaded
        -Les nouvelles options de type BIOS dans emulation station sont bienvenues, et à part le bug connu pour la PSX et la NEO GEO, les signatures aident vraiment à savoir si on a les bons BIOS.
        -Je n'évoque pas l'ensemble des nouveautés de config dans ES car l'équipe de développement a bien communiqué dessus, et ça fonctionne. Je n'ai en revanche pas encore testé les systèmes virtuels de type "fighting", "shoot em up", etc ; ni la gestion des ordinausaures, donc je n'ai pas de retour à produire sur la question.
        -L'OGST (le mini écran) du XU4 est bien supporté lorsqu'on fait la manip pour l'activer (décrite par Acris je crois), mais il consomme des performances importantes du XU4 sur les systèmes les plus gourmands (NAOMI et Atomiswave en tête), ce qui provoque des ralentissements sur des jeux qui tournaient à 60 FPS (comme Dolphine Blue par exemple). Je l'ai par conséquent désactivé pour cette raison, mais la feature fonctionne bien.

      • Les problèmes encore rencontrés
        -Les mêmes que ceux soulevés par tout le monde, et qui seront pris en compte par la suite : bugs de scrapping, config des manettes xbone par défaut, etc
        -Le romset Saturn : malgré le bon romset, les jeux ne se lancent pas. J'utilise par conséquent des roms piochées à droite et à gauche en .bin et .lst et le lancement est aléatoire. Mais je pense qu'il s'agit d'un problème perso, je pense n'avoir pas tout compris à l'ému Saturn, donc à mon avis il ne s'agit pas d'un bug.
        -Un tuto sur l'arcade en video serait bienvenu (avec les explications romset et vérifications .dat) car c'est bien plus complexe que l'utilisation d'un romset classique de type no intro pour les vieilles consoles
        -L'overscann ne fonctionne pas sur ma vieille TV panasonic (un overscann permanent fait "déborder" les options d'emulation station du cadre), mais je n'ai pas rencontré ce problème sur une TV moderne.

      En conclusion, les modifs faites sur la 7.0 (tant attendue !) montrent une nette avancée sur le XU4, et les optimisations sont impressionnantes. Merci et bravo aux développeurs !

      posted in Recalbox Général
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    • RE: Je n'arrive plus à appairer ma NES 30 pro

      Bonjour,

      Même chose pour moi. Mes deux nes30pro fonctionnaient parfaitement sans fil (avec dongle BT) en 4.02, et depuis la mise à jour en 4.1, je peux jouer en filaire sans problème, mais l'appairage bluetooth ne fonctionne plus (avec ou sans dongle). Recalbox trouve bien l'id de la manette (pas systématiquement), mais indique qu'il ne peut pas l'appairer (quand il arrive à la reconnaitre).

      Config : raspberry 3, carte sd 128Go, dongle BT

      Sinon, merci pour la mise à jour, équipe au top !

      posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      LCF
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    • RE: Recalbox 6.0 RC2 est disponible

      Merci à l'équipe pour tout le travail mené. Voici mon test de la RC2 sur Odroid XU4Q :

      Améliorations :

      • Dreamcast : le retour à la version précédente du core reicast permet à la dreamcast de se lancer à la bonne vitesse. Cependant, les bugs graphiques (par exemple sur Soul Calibur) sont aussi de retour. J'ai bien compris que Recalbox ne vise pas à coder les émulateurs, je comprends donc bien qu'il n'y aura pas d'améliorations à attendre sur le sujet, à moins qu'une autre version de reicast résolve le problème.

      Bugs déjà présents en RC1 et toujours présents en RC2 :

      • Glitchs visuels au démarrage : les videos de démarrage provoquent des glitchs visuels et des clignotements (mais cela ne nuit pas au confort de jeu, puisque l'image est stable sous emulation station)

      • Overscann : l'overscann ne fonctionne toujours pas sur mon xu4q, que ce soit en modifiant le paramètre sous emulation station ou en modifiant à la main le fichier "es_settings.cfg" dans \RECALBOX\share\system.emulationstation. Le résultat est que l'image "déborde du cadre" de la TV dans emulation station ou dans les jeux. La modification de global.videomode dans recalbox.conf (changement de CEA ou l'ajout de ";") n'apporte non plus aucun changement.

      • Mapping stick arcade : à chaque démarrage la configuration des touches diffère du mapping que j'ai réalisé sur le qanba q4 que j'utilise. Cependant, il me suffit de redémarrer l'odroid pour que le mapping redevienne correct. Ce que je pensais être un problème aléatoire dans la RC1 est bien ce comportement à chaque démarrage, qui se résout donc par redémarrage.

      Encore merci !
      Antonin

      posted in Recalbox Général
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    • RE: Bug au démarrage Recalbox 6.1 sur odroid xu4

      Bonjour,

      Je confirme que j'ai le même problème sur mon xu4q (mise à jour de 6.0 à 6.1 depuis emulation station). La video d'intro apparait, se "mélange" avec l'écran recalbox des pac man (artefacts visuels), puis cet écran de pac man reste actif à la place des systèmes de jeux. Autrement dit, au lieu d'avoir l'image du système MAME (par exemple), un écran parasite apparait. Cependant, le fait de redémarrer le système résout le problème. Je n'ai en revanche pas le problème de V sync rencontré par DocteurLo.

      Par ailleurs, les snap video n'apparaissent pas sur le thème Eudora, mais j'ai bien conscience qu'il s'agit d'une mise à jour du thème à réaliser, pas d'un problème lié à la mise à jour de recalbox 6.1.

      Encore merci pour cet MAJ 6.1 et le travail acharné des devs.

      posted in Recalbox Général
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    • RE: Bug au démarrage Recalbox 6.1 sur odroid xu4

      @lcf said in Bug au démarrage Recalbox 6.1 sur odroid xu4:

      @Bkg2k Merci beaucoup pour l'astuce, qui fonctionne parfaitement pour retrouver le système Dreamcast. Je note cependant sur ma config (6.1) que les jeux sont injouables car très accélérés (comme dans la version beta de 6.0 en fait).

      En tout cas, merci pour l'aide apportée !

      Contrairement à ce que j'ai dit ce matin, en relançant mon xu4 cet après-midi, les jeux Dreamcast ne sont plus accélérés, mais sont à vitesse normale (avec les bugs graphiques connus de la 6.0, par exemple l'écran titre de soul calibur pixelisé). Comme je n'ai rien modifié entre temps, je n'ai aucune idée de savoir ce qui a pu se passer.

      Encore merci pour le script !

      posted in Recalbox Général
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    • RE: [Recalbox 8.1.1] Theme Next Pixel

      Je viens de me rendre compte que tu es français @mYSt ... Autant pour moi je réécris mon post initialement en anglais. Tout d'abord un grand merci, j'adore ton thème que j'utilise sur mon PC, rpi 3 et Xu4q. Il tourne parfaitement, à l'exception d'une fonction : la transition "fade" pour lancer des jeux.

      Quand je suis sur un autre thème (le thème de base recalbox next ou Uniflyered par exemple), et que je choisis "fade" dans emulationstation, la commande fonctionne. Quand j'utilise NextPixel, c'est la transition "instant" qui démarre les jeux.

      Ce n'est pas grand chose en soi, ce n'est pas nécessairement lié à NextPixel, c'est pourquoi d'autres personnes pourront éventuellement confirmer ou infirmer ce constat. Et si c'est bien NextPixel qui produit cela, tu pourras peut-être le corriger.

      Un grand merci en tout cas !

      Recalbox 8.1.1 x64
      NextPixel v2.1 1080p
      PC x64 Intel I5 11th generation, RTX 3060 Ti

      posted in Themes & Interface
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    • RE: [Recalbox 8.1.1] Theme Next Pixel

      Hi @MYST, thanks a lot for this gorgeous theme i like it so much. It works very well, but i have a small issue : when i want to launch a game, i use "transition style" = "fade" in emulationstation, and it works perfectly with the original recalbox theme (recalbox next) or another theme like Uniflyered (480p).

      Unfortunately, with NextPixel 2.1 1080p, launching a game with "fade" doesn't work with my PC : the game launches with "instant" instead of fading. It's not big deal, but maybe you can correct it if the problem appears with other configurations.

      Thanks again for everything !

      Recalbox 8.1.1 x64
      NextPixel v2.1 1080p
      PC x64 Intel I5 11th generation, RTX 3060 Ti

      posted in Themes & Interface
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    • Surcharger EmulationStation

      Bonjour,

      Je remercie chaleureusement les développeurs qui ont permis l'apparition des surcharges de configuration, que j'utilise pour les cores (changer la résolution par exemple, ou le type de core libretro), les shaders, la synchronisation video, etc. Ces fichiers (.core.cfg, .recalbox.conf ou .retroarch.cfg) sont bien positionnés dans le fichier rom/nom du système/fichier de surcharge.

      Toutefois, à chaque nouvelle installation de recalbox, ou de remise à zéro des paramétrages usine, je dois modifier dans les menus d'EmulationStation tout un tas de paramètres (j'enlève Kodi, je mets ma clé wi-fi, je mets le système en français, j'enlève le lissage des jeux, etc). Ce n'est pas très long, mais ce sont toujours les mêmes manipulations.

      C'est pourquoi je me suis dit qu'il était peut être possible de surcharger ces manipulations avec un .recalbox.conf dans le répertoire share/system, sur la base du fichier recalbox.conf. Mais bien évidemment, les modifications ne sont pas prises en compte (par exemple la ligne "kodi.enabled=0" ne change pas le comportement d'apparition de Kodi).

      Cela semble cohérent avec le wiki qui précise que "bien entendu, il n'est pas vraiment conseillé de surcharger les configuration avant d'atteindre au minimum le répertoire d'un système". Je n'ai pas non plus trouvé de réponse sur le forum qui aborderait ce sujet précis.

      D'où ma question : est-il possible d'automatiser la modification d'options dans EmulationStation via une surcharge ? Et si oui, où mettre le fichier ? Mon fichier .recalbox.conf porte-t-il le bon nom ?

      Je suis preneur de vos conseils.

      Appareils utilisés : XU4Q, PC récent, PI 3B+ avec RBX 8.1.1.

      posted in Recalbox Général
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    • RE: Retour d’expérience Recalbox 8 PCx64

      Merci @yogi_om d'avoir confirmé ce problème. Et merci @zing pour avoir proposé une solution. Toutefois, je ne vois pas comment l'appliquer : quand je vais dans le menu de configuration des commandes ("config", "gamepad settings"), j'obtiens le message "Re-mapping of gamepads/joysticks is currently not supported in the PAD GUI". A partir de là, on est obligé de cliquer sur "OK", ce qui renvoie à emulationstation.

      posted in Recalbox Général
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    • Retour d’expérience Recalbox 8 PCx64

      Bonjour,

      Je remercie les développeurs de Recalbox pour cette 8ème version, qui me ravit. J’utilise depuis des années RBX sur PI3 et XU4, et j’ai eu envie de tester sur un PC récent (x64, i5-11, 3060 Ti) pour profiter des émulations exclusives de consoles telles que la PS2. Pour la plupart des consoles émulées, le résultat est parfait (notamment la Saturn, un régal sur PC). J’ai cependant éprouvé quelques difficultés pour les émulateurs hors retroarch tels que PCSX2 et Dolphin.

      Problématique des touches :

      • Emulateur standalone PCSX2 (avec des roms PS2 en CHD) : j’observe un défaut du mappping de la croix directionnelle digitale (haut = droite, bas = gauche, droite = bas, select = haut). Le mapping est correct avec les sticks analogiques (« champignons »). Je n’arrive pas à remapper dans PCSX2. A noter que le core libretro PCSX2 lance les jeux avec la bonne configuration de touches, je pourrais donc l’utiliser. Mais je le trouve moins performant que le core PCSX2 indépendant de libretro (PCSX2 standalone), notamment au niveau du rendu graphique.

      Vibrations absentes :

      • Emulateur Dolphin : GameCube (rom iso) et Wii (rom ciso) : j’obtiens des vibrations en configurant Dolphin pendant que le jeu est lancé. Cependant, même si je sauvegarde les réglages manettes dans Dolphin, à chaque démarrage d’un jeu je dois charger la config manette appropriée pour que les manettes vibrent. Dolphin ne lance pas le dernier profil manette en cours.

      • Emulateur "standalone" PCSX2 (avec des roms PS2 en CHD) : je n’arrive pas à faire fonctionner le mode « vibration », avec des manettes filaires, alors qu’il fonctionne pour les autres consoles compatibles (N64, Dreamcast, PSX). A noter que l’émulateur libretro PCSX2 produit des vibrations

      Autres bugs :

      • Configuration retroarch : par défaut, retroarch est configuré en anglais et pas en français, contrairement à RBX XU4 ou RPI3 par exemple (bien qu’ayant changé la langue en FR dans emulationstation)

      • Vibrations en mode filaire : je n’obtiens des vibrations sur les consoles compatibles (comme la Dreamcast, la PS1 ou la N64) qu’en branchant les manettes en filaire. En mode sans fil (même avec le dongle officiel de la manette xbox one), les vibrations sont inexistantes (testé avec la manette PS3 officielle et la manette Xbox One officielle PC)

      • PPSSPP : la touche « select » de l’émulateur PPSSPP pour la PSP n’est pas correctement configurée par défaut. Par ailleurs, Le message « exécution lente : essayez le saut d’image » apparait systématiquement même en résolution d’origine alors que les jeux tournent à 60FPS en 6x

      Je me demande si vous avez rencontré ces mêmes problèmes et si vous les avez résolus. Sinon, pour tout le reste, je n’ai pas pu mettre en défaut cette nouvelle version de Recalbox. Tous mes remerciements aux devs et à l’équipe.

      Conditions des tests :

      Pour information, j’ai installé directement la dernière version de Recalbox pour PCx64, et les tests effectués l’ont été après avoir copié les bios (tous au vert), mis le système en français, et après avoir désactivé Kodi. Je veux dire par là que j’ai modifié le système a minima pour éviter qu’un paramètre influe sur le test (pas de surcharge par exemple, ni de modification de recalbox.conf). Les problèmes n’ont pas disparu après avoir réinitialisé RBX en paramètres d’usine. J’ai aussi testé sans reconfigurer les touches des différentes manettes (pad officiel xbox one filaire et sans fil, pad officiel ps3 filaire, arcade stick Qanba Q4 filaire), puis en les ayant proprement reconfigurées dans le menu. Le thème est par défaut. J’ai enfin effectué les tests sur la clé usb sur laquelle est installée recalbox, et aussi en externe sur un disque dur usb.

      posted in Recalbox Général
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    • RE: METAL SLUG 6 sur Pi4 ? Quelqu'un arrive à le lancer ?

      @cdtpepette oui c'est ça, j'ai mes jeux sur clé usb sandisk, formatée en exfat.

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: METAL SLUG 6 sur Pi4 ? Quelqu'un arrive à le lancer ?

      @cdtpepette Encore merci pour m'apporter ton aide, mais hélas je n'ai toujours pas réussi. J'ai tenté le 222 qui n'a pas fonctionné, puis j'ai regardé avec WinSCP quand je retire la valeur, le code est 0444, j'ai donc essayé avec 444 mais sans succès (j'ai aussi essayé avec 0444, mais pas mieux).

      Capture2.PNG

      Bon, j'avoue que je ne vois pas ce qui bloque, mais je te remercie d'avoir essayé. C'est bizarre.

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: METAL SLUG 6 sur Pi4 ? Quelqu'un arrive à le lancer ?

      @cdtpepette Je te remercie pour avoir détaillé toute la procédure. Cependant, elle n'a pas l'air de fonctionner sur mon matériel, à moins que je n'aie commis une erreur en recopiant. Mais j'ai testé plusieurs fois, et je trouve toujours le même résultat, comme si chmod était inopérant. Ci-joint une capture d'écran de putty :

      Capture.PNG

      Qu'en penses-tu ? (j'ai essayé avec EmulationStation activé, c'est-à-dire sans rien toucher, et EmulationStation "arrêté" dans le manager http://recalbox/help#)

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: METAL SLUG 6 sur Pi4 ? Quelqu'un arrive à le lancer ?

      @cdtpepette Merci BEAUCOUP à toi pour la description de ce qu'il convient de réaliser pour résoudre ce problème certes très mineur, mais qui est désagréable au jour le jour, alors que Recalbox répond parfaitement à mes attentes pour le reste.

      Je n'ai cependant pas réussi la manip, c'est pourquoi je te sollicite pour m'éclairer. Pour info, je suis sur ordoid xu4Q, RBX 7.1.1. ; et sur PC W10 par ailleurs.

      Voici ce que je fais :
      J'efface les fichiers nvmem de Metal Slug, puis je relance le jeu pour que les fichiers se créent, et je redémarre Emulation Station. Je me connecte ensuite au réseau avec WinSCP (avec lequel j'ai déjà réalisé des manips nécessitant mount -o remount, rw / par exemple, et qui fonctionnent).

      Je constate avec un clic droit et "propriétés" que les fichiers incriminés sont présents et en droit lecture + écriture. J'ouvre la console et je copie cd /recalbox/share/saves/atomiswave/reicast/, puis j'exécute. Je copie ensuite chmod u-w mslug6.zip.nvmem* et j'exécute.

      Je constate avec un clic droit et "propriétés" que les 2 fichiers sont toujours en lecture et en écriture. Le fait de décocher la case ne change rien : la modification du paramètre n'est pas conservée quand je clique sur OK.

      Par acquis de conscience, j'ai rédigé tes lignes de code sous putty : pas mieux. Qu'est-ce que je fais mal à ton avis ? Encore merci.

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: la mise a jour ne s'applique pas

      Bonjour nko,

      J'ai eu le même problème : en téléchargement automatique ou en manuel, la mise à jour se télécharge, mais RBX 7.0 se relance sans la voir.

      J'ai dû lire ma micro sd sous windows 10 pour me rendre compte qu'il y avait des erreurs, qui ont été corrigées par le système d'exploitation (correction des erreurs de la micro sd). J'ai ensuite déposé l'archive de RBX 7.0.1 dans la section update de la mcro sd, et l'installation s'est déroulée sans problème. Tu as peut être les mêmes difficultés que moi.

      posted in Recalbox Général
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