Recalbox 7.0.1 sur les rails!
-
Comme suggéré par @Zing voici le résultat de la commande
"sdl2-jstest --list"# sdl2-jstest --list error: failed to read gamecontrollerdb.txt: Invalid RWops Found 1 joystick(s) Joystick Name: 'Xbox 360 Controller' Joystick Path: '/dev/input/event0' Joystick GUID: 030000005e0400008e02000010010000 Joystick Number: 0 Number of Axes: 4 Number of Buttons: 13 Number of Hats: 1 Number of B***s: 0 GameControllerConfig: Name: 'X360 Controller' Mapping: '030000005e0400008e02000010010000,X360 Controller,a:b0,b:b1,back:b6,dpdown:h0.4,dpleft:h0.8,dpright:h0.2,dpup:h0.1,guide:b8,leftshoulder:b4,leftstick:b9,lefttrigger:a2,leftx:a0,lefty:a1,rightshoulder:b5,rightstick:b10,righttrigger:a5,rightx:a3,righty:a4,start:b7,x:b2,y:b3,' Axis code 0: 0 Axis code 1: 1 Axis code 2: 3 Axis code 3: 4 Button code 0: 304 Button code 1: 305 Button code 2: 307 Button code 3: 308 Button code 4: 310 Button code 5: 311 Button code 6: 312 Button code 7: 313 Button code 8: 314 Button code 9: 315 Button code 10: 316 Button code 11: 317 Button code 12: 318 Hat code 0: 16 #
-
@acris merci de ta réponse, mais je ne trouve pas ce fameux topic qui en parle, je ne veux pas faire de double post et je ne sais pas comment pouvoir fournir des infos a strodown, car je crois que c'est lui qui s'occupe de cette partie.encore bravo a l'équipe et merci pour votre travail que je suit depuis plus de 4 ans.
-
bonjour,
Alors je viens de faire le test sur de la version 7.0 sur un PI4. Cette fois pour l'interface Xin-Mo, une fois configurer, je peux naviguer dans le menu et tous les boutons semble fonctionner, par contre il ne me reconnait pas le contrôleur 1 en #0 et le Contrôleur 2 en #1 (comme c'était le cas pour le PI3 normalement) mais plus de souci d'inversion comme sur le PI3.
Pour le son je passe par le jack et la ou j'avais un souci sur le PI3 (déjà remonté le problème) ici le son fonctionne, sauf que je suis obligé de mettre sur Headphone, car il n'y a pas l'option jack.
mais en tout cas les 2 principaux problème que j'avais sur le PI3 (interface Xin-MO et pas de son en Jack) on disparu sur le PI4, alors si ça peut aider... -
@acris could be posibble a installation form zero with the 7.01 image or only an update?
-
@jorgemagana said in Recalbox 7.0.1 sur les rails!:
@acris could be posibble a installation form zero with the 7.01 image or only an update?
both.
-
J'ai remarqué que sur Atomiswave quand le jeu Hokuto No Ken est lancé en pleine partie, après plusieurs minutes de jeu, j'ai parfois des écrans noir de quelques seconde puis ça revient normal?! Quelqu'un a ce problème? je précise que je suis sur PI4 et que mon bios est bien le bon. Ca semble pas faire ça sur d'autre système, j'imagine que le jeu demande beaucoup de ressources et que le système n'émule pas encore au top non?
-
This post is deleted! -
XU4
Emulateur Neogeo (Core 2010, 2015 ou FBNeo) ou FBNeo ou MegaCD l'activation des shaders crt-caligari fait hacher le son et ramer les jeux. L'un des plus parlant est Metal Slug X.
Les caligari sont les seules à proposer de beaux scanlines (ok en 6.1.1 sous Neogeo ou FBA). -
Bonjour, il y a quelques jours, ils ont présenté le correctif, 7.0.1 mais je ne sais pas s'il est sorti ou ils éliminent toujours les bogues, car peu importe combien je commence à ne rien mettre à jour ¿pouvez-vous me donner des informations?
-
@Edu28 7.0.1 dispo vendredi prochain
-
Bonjour, au risque de poser une question stupide... sur RB6 on pouvait changer de shader à la volée avec Hotkey + L2/R2 de mémoire. Sur RB7 cela ne semble plus fonctionner, est-ce moi qui déconne ? C'était pourtant bien pratique pour tester différents shaders à la volée avant d'en retenir un.
MErci d'avance -
@koala77 Corrigé dans la 7.0.1
-
@koala77 sisi ca fonctionne toujours... cependant certains shaders ont des soucis de path qui devraient etre corrigé dans la 7.0.1 si je ne me trompe pas...
-
je viens de refaire le test et j'ai de nouveau le même souci avec l'interface Xin-mo mais sur PI4 cette fois (l'autre jour en bidouillant ça a moitié refonctionner) mais la je confirme que quand le joueur 1 est sur #0 et le joueur 2 sur#1 ça devrait être la bonne config, mais non, c'est inversé obligé de prendre le pad du joueur 2 pour allez jouez avec le player 1 et inversement , alors je sais que ça devait être corrigé pour les autres PI mais est ce que ce bug sera corrigé pour le PI4 du coup?!
merci -
@ian57 tu as corrigé sur toutes les boards l inversion de joueurs xin-mo ?
-
@acris tiens regarde ce que j'ai:
normalement c'est ça la bonne config, quand j'étais sur mon PI3 avec les anciennes versions de recalbox ça a tout le temps marché, mais la non et meme si j'essaye de mettre #1 en joueur 1 et le #0 en joueur 2 ça ne fonctionne pas, résultat même bug que sur le PI3 -
@acris oui c'est corrigé dans la 7.01
-
@nono7 bug connu de la 7.0 corrige en 7.01 qui va sortir
-
@ian57 ok merci, je savais pas si c'était aussi connu sur le PI4 c'est pour ça alors merci !
-
@nono7 ça impactait toutes les architectures car ça vient d'emulationstation.