Bonjour avec la sortie de la v7 je retombe sur ce topic qui est une excellent idée ! Je me permets d'y ajouter quelques contributions de jeux qui ont ou égayent encore mes soirées entre potes. Ils respectent tous le cahier des charges : prise en main facile "jeu d'arcade" avec 3 boutons maxi :
- Foot : Neo Geo Cup '98 sur NeoGeo, clone de Super Sidekicks 3 avec des équipes actualisées
- Basket : NBA Showtime (Dreamcast ) , qui est une sorte de "NBA Jam 4" en 3D, aussi fun que son ainé
- NFL Blitz (PSX ou DC) : une sorte de NBA Jam du foot américain
- Le bon vieux NHL 94 sur Megadrive
- La série des Track & Field, notamment la version PSX, idéale pour massacrer des manettes entre amis

- La série des Micro Machines, et surtout Micro Machine v3 sur PSX. Jouable jusqu'à 8 joueurs je crois, en tous cas à 4 c'est déjà l'éclate
- Rampart sur MAME. Un vieux jeu méconnu, à jouer en vs à 3, on bombarde le chateau des voisins puis on reconstruit le sien en vitesse avec un mini jeu style Tetris
- Return Fire (3DO ou PSX), chacun un tank, un hélico et une jeep, et il faut conquérir la base de l'autre joueur.
). Le prix est de plus très raisonnable... je me demande juste comment va être traitée la dissipation de la chaleur.