Salut @yannick49 !
Dabord merci
Moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici mais je bosse activement sur un projet d'émulateur un peu fou fou pour Recalbox qui finira bien par sortir un jour ou l'autre mais chut je ne communique pas dessus pour le moment (comme dirait BK: c'est comme le Fightclub, on n'en parle pas ). Je peux juste dire que c'est beaucoup plus chronophage que ce que je pensais au départ parce que je veux faire les choses bien et qu'en parallèle je bosse toujours sur le retro-engineering de la EPOCH Cassette Vision et sur mon projet autour de la EPOCH/YENO Super Cassette Vision (EmuSCV inclus) ^^
Pour répondre à ta question apparemment Lakka est bien un Linux mais c'est le processeur ARM Cortex de la Switch qui pose souci. Je pense que tu dois utiliser une version compilée pour un autre processeur alors qu'il te faudrait une version compilée pour Lakka et ce processeur en particulier (sans parler des éventuelles corrections à faire sur le code si besoin).
Perso je n'ai de quoi compiler que des versions Linux-PC, Windows-PC, OSX-Mac, PI OS-Raspberry PI 3 et PI 4 via GCC 10.
La team Recalbox compile les versions optimisées propres à son OS (=Linux) et aux plateformes supportées: Raspberry Pi 0, 1, 2 , 3, 4, PC, Odroïds, etc., tout ça via Buildroot (GCC 10).
Pour que ça puisse fonctionner chez toi il faudrait pouvoir compiler une version directement sur Lakka-Switch ou alors utiliser un cross-compiler pour pouvoir compiler pour ton architecture depuis une autre plateforme mais je n'ai malheureusement pas ça sous la main.
Ca ne resoud pas ton problème mais déjà tu sais pourquoi ça ne marche pas.
@++
EPOCH84 (aka MaaaX^^)