Merci pour tous ces tests sur PI4. En fait j'en ai aussi un PI4 sous 7.1.1 mais je n'ai pas eu le temps d'y tester la 7.2.1.
Par contre je ne fais pas le même constat que toi sur certains jeux n64 en 7.1.1 :
- mario tennis est parfaitement jouable sans saccade ni bug graphiques avec la version libreto mupen64plus avec une résolution de 640x480 bien sûr.
- Star Wars Rogue Squadron est fluide avec une bonne réactivité en version libreto mupen64plus-next en résolution 960x720.
- Star fox " Lylat Wars" même chose, très fluide et sans bug en 640x480
Je n'en ai pas testé autant que toi mais déjà je n'ai pas du tout le même vécu sur ces jeux en 7.1.1.
Bref peut être as tu quelques réglages différents entre tes deux tests : rembobinage, résolutions différentes ...
Je ne veux rien élever de la qualité de la nouvelle beta mais sur ces jeux en tout cas l'écart n'est pas si flagrant.
Il y a parfois quelques options que l'on oubli d'un test à l'autre et on se fait de fausses joies facilement.
Cela dit ils ces jeux doivent doivent tourner encore mieux en 7.2.1, ... faut vraiment que je lache mon XU4 pour tester la 7.2.1 sur mon PI4 .
En tout cas merci pour tes tests.