Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox, prochaine version

Recalbox Général
    recalbox prochaine version
    14
    57
    7854
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • acris
      acris last edited by

bonjour
      seuls les emulateurs open-source sont inclus dans recalbox.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • barbudreadmon
        barbudreadmon @Nicolas9595959 last edited by

@Nicolas9595959 said in Recalbox, prochaine version:

L'émulateur Drastic pour NDS sera t il dans les cartons d'un futur ajout sur PI4 ?

L'auteur a annoncé il y a presque 2 ans qu'il comptait le passer open-source. Maintenant difficile de savoir si çà se fera vraiment, et quand (il me semble qu'il avait annoncé 2020).

Libretro developper :

• FBAlpha FBNeo (Arcade)
        • Kronos (Sega Saturn/ST-V)
        • YabaSanshiro (Sega Saturn)
        • Reicast Flycast (Dreamcast/Naomi/AtomisWave)
        • nicko
          nicko last edited by

J'espère que l'arrivée de Pulseaudio va régler une bonne fois pour toutes le niveau sonore différents entre les différents émulateurs et emulationstation

DacK 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • DacK
            DacK @nicko last edited by DacK

@nicko said in Recalbox, prochaine version:

J'espère que l'arrivée de Pulseaudio va régler une bonne fois pour toutes le niveau sonore différents entre les différents émulateurs et emulationstation

En effet, chaque fois que je lance un jeu Atomiswave je dois baisser le volume de moitié. 😀

Dans le changelog je vois plusieurs mentions en rapport aux firmwares du (des) Pi :
            Recalbox va upgrader le firmware de nos Pi ? (j'ai un Pi4 et je n'ai aucune idée si j'ai le dernier firmware ou pas... ni même de la version de ma carte d'ailleurs 😰 )

Je suis pas contre si c'est le cas ^^ (mais j'avais lu que c'était pas à l'ordre du jour et que c’était à la fondation de gérer le truc, ce qui est normal, en effet)

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • nicko
              nicko @DacK last edited by nicko

@DacK said in Recalbox, prochaine version:

(mais j'avais lu que c'était pas à l'ordre du jour et que c’était à la fondation de gérer le truc, ce qui est normal, en effet)

J'avais aussi compris ça.

Faut croire que ça a changé.

• nicko
                nicko last edited by

Le amiberry 3.3 de la prochaine version intégrera le kickstart open source Aros ? (Comme c'est le cas pour winuae depuis quelques versions)

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • nicko
                  nicko @nicko last edited by

@nicko said in Recalbox, prochaine version:

Le amiberry 3.3 de la prochaine version intégrera le kickstart open source Aros ? (Comme c'est le cas pour winuae depuis quelques versions)

Je me réponds à moi même, c'est déjà le cas dans la présente version, si j'ai bien compris.

• nicko
                    nicko last edited by

Hop encore du lourd !

Lightgun feature : more than 200 games already ready to play ! (using dolphin bar/wiimote)

• airdream
                      airdream Theme moderator last edited by

la liste des changements est vraiment énorme ! ! j'espère qu'on ne va pas être trop désorienté 😵

Thème MUKASHI / RPI 4 (4GB) / 3B+ et 3B / Recalbox dernière version

• daveheart
                        daveheart last edited by

Recalbox v7.2 ou 8 directement !!! C'est dingue le taf effectué dessus quotidiennement!!

Pi 0w caméra/motion
                        Pi 0 2w
                        Pi 2 b Recalbox v7 / bartop / test
                        Pi 3 b+ PINN / RaspioOs32 / Recalbox v8
                        Pi 4 b PINN / RaspioOs 32 / LineageOs 18 / Recalbox v8

• Pitch64
                          Pitch64 Staff last edited by

7.2, pas 8, ne brûlons pas les étapes 🙂

Pi4 8gb / Pi5 4gb / Pi02W / OGS / PC
                          Next release? Soon™

• Tartifless
                            Tartifless last edited by

"New option in game menu to show/hide pre-installed games"

Ce serait bien de pouvoir le faire pour chaque jeu, pas uniquement ceux pré-installés, ne pensez-vous pas ?

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Scavy
                              Scavy Global moderator @Tartifless last edited by Scavy

@Tartifless bah tu peux déjà cacher tous les jeux que tu veux... Comprends pas ce que tu veux dire.

• RPi0w : GPi Case
                              • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                              • Odroid Go Advance & Go Super
                              • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                              Tartifless 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Tartifless
                                Tartifless @Scavy last edited by

@Scavy
                                On peut cacher une rom depuis l'interface ou alors il faut forcer le tag hidden dans le fichier gamelist ?

Je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface...

Par exemple si j'ai un m3u et 3 iso, je voudrais cacher les iso pour ne voir que le m3u dans l'interface.

• Scavy
                                  Scavy Global moderator @Tartifless last edited by

@Tartifless salut
                                  Plusieurs solutions :

• pour cacher un jeu depuis l'interface, tu entres dans le système, tu vas sur le jeu, tu fais start dessus je crois et un menu apparait avec une option pour cacher le jeu.

Sinon pour le m3u, je te conseille plutot cette méthode pour le scrap, beaucoup plus efficace. j'ai pris l'exemple du .chd mais ca marche aussi avec n'importe quel format de fichier, m3u étant juste une liste.
                                  Technique m3u

Si tu veux un chdman qui fonctionne et que tu veux passer au .chd (à voir selon les systèmes qui l'acceptent).
                                  CHDMAN

• RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                                  • Tartifless
                                    Tartifless last edited by

@Scavy Merci beaucoup.

J'utilise ARRM qui est génial, donc automatiquement il me met le flag "hidden" dans le fichier gamelist.xml quand il crée le m3u.
                                    Aucun problème à ce niveau là.

Et en effet j'ai bien trouvé l'option pour cacher une rom ! Je ne cherchais pas au bon endroit merci.

Il n'y a plus quà faire marcher mon gamepad xbox dans Dolphine et on est bon

• airdream
                                      airdream Theme moderator last edited by

J'ai vu la date du 23 Avril pour la version 7.2 🤞

Thème MUKASHI / RPI 4 (4GB) / 3B+ et 3B / Recalbox dernière version

• Scavy
                                        Scavy Global moderator @airdream last edited by

@airdream said in Recalbox, prochaine version:

J'ai vu la date du 23 Avril pour la version 7.2

C'est effectivement la date annoncée par @Fab2Ris

• nicko
                                          nicko last edited by

La refonte du Webmanager est en chantier pour la prochaine version ? Ou c'est plus lointain ?

• Scavy
                                            Scavy Global moderator @nicko last edited by

@nicko C'est en refonte, et c'est tout ce que je peux dire ^^

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

76

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com