Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Tartifless
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 7
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

Tartifless

@Tartifless

1
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Tartifless Unfollow Follow

Best posts made by Tartifless

• RE: Arrm (another recalbox roms manager)

Bonjour,

Je voulais vous remercier infiniment pour ARRM. Après avoir testé Skraper sans succès je me suis tourné vers votre software et quelle réussite !

J'ai enfin une bibliothèque de jeux parfaitement en ordre.

L'option de renommant des roms et de génération de m3u est géniale (il faudrait ajouter une meilleure détection des tags disc 1, disc 2 pour la génération du m3u en détectant d'autres chaînes de caractères mais rien de bien grave)

Les options de recherche et la flexibilité du software sont top, tout est faisable, c'est juste un super couteau suisse.
      De plus votre wiki est très bien fait...

Bref : un mega merci

posted in Recalbox Général
      Tartifless
      Tartifless

Latest posts made by Tartifless

• RE: Arrm (another recalbox roms manager)

Bonjour,

Je voulais vous remercier infiniment pour ARRM. Après avoir testé Skraper sans succès je me suis tourné vers votre software et quelle réussite !

J'ai enfin une bibliothèque de jeux parfaitement en ordre.

L'option de renommant des roms et de génération de m3u est géniale (il faudrait ajouter une meilleure détection des tags disc 1, disc 2 pour la génération du m3u en détectant d'autres chaînes de caractères mais rien de bien grave)

Les options de recherche et la flexibilité du software sont top, tout est faisable, c'est juste un super couteau suisse.
      De plus votre wiki est très bien fait...

Bref : un mega merci

Tartifless
      Tartifless
    • RE: Recalbox, prochaine version

@Scavy Merci beaucoup.

J'utilise ARRM qui est génial, donc automatiquement il me met le flag "hidden" dans le fichier gamelist.xml quand il crée le m3u.
      Aucun problème à ce niveau là.

Et en effet j'ai bien trouvé l'option pour cacher une rom ! Je ne cherchais pas au bon endroit merci.

Il n'y a plus quà faire marcher mon gamepad xbox dans Dolphine et on est bon

Tartifless
      Tartifless

@Scavy
      On peut cacher une rom depuis l'interface ou alors il faut forcer le tag hidden dans le fichier gamelist ?

Je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface...

Par exemple si j'ai un m3u et 3 iso, je voudrais cacher les iso pour ne voir que le m3u dans l'interface.

Tartifless
      Tartifless
    • Controler xbox one S avec Dolphin

Bonjour,
      Mon controler xbox OneS ne fonctionne pas avec Dolphin, je suis obligé de rebooter mon NUC pour pouvoir sortir du jeu.
      J'ai vu ce post mais il ne m'apporte aucune solution:
      https://forum.recalbox.com/topic/21928/recalbox-7-0-1-pas-de-manette-xbox360-filaire-sur-gamecube/3?_=1605012672510

Il y a également d'autres posts mais aucun n'apporte de solution qui permette de comprendre ce qu'il faut faire.
      Mon pad est en filaire.

Lorsque je suis dans un jeu rien ne fonctionne, ni les hotkeys, ni aucune touche du controleur.

Merci par avance.

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      Tartifless
      Tartifless
    • RE: Impossible de scraper mes jeux

Autoreply : il faut donc nommer les dossiers [shortname].scummvm pour que le scrap fonctionne bien.
      Par exemple le dossier "Day Of The Tentacle.scummvm" ne sera pas bien scrappé, alors que tentacle.scummvm le sera.

Un peu contraignant mais cela fonctionne.

Tartifless
      Tartifless

"New option in game menu to show/hide pre-installed games"

Ce serait bien de pouvoir le faire pour chaque jeu, pas uniquement ceux pré-installés, ne pensez-vous pas ?

Tartifless
      Tartifless
    • Impossible de scraper mes jeux

Bonjour, je suis récemment passé de Batocera à Recalbox 7.1.1 et je rencontre d'énormes difficultés à scraper mes jeux.
      Pour l'instant j'ai uniquement ajouté Space Quest 6 et Grim Fandango, les jeux se lancent bien et je peux jouer.
      Par contre le scraper ne trouve rien pour ces 2 jeux (d'ailleurs il ne trouve rien non plus pour le jeu Lure of The Tempress qui est fourni avec l'installation.

J'ai tenté Skraper et idem : il ne trouve rien pour ces jeux.

N'y-a-t'il pas de fonctionnalité pour avoir un retour d'une liste de jeux et pouvoir choisir le jeu correspondant, ou changer le titre de recherche ?

Par avance merci

Tartifless
      Tartifless