Recalbox, prochaine version
-
Le amiberry 3.3 de la prochaine version intégrera le kickstart open source Aros ? (Comme c'est le cas pour winuae depuis quelques versions)
-
@nicko said in Recalbox, prochaine version:
Le amiberry 3.3 de la prochaine version intégrera le kickstart open source Aros ? (Comme c'est le cas pour winuae depuis quelques versions)
Je me réponds à moi même, c'est déjà le cas dans la présente version, si j'ai bien compris.
-
Hop encore du lourd !
Lightgun feature : more than 200 games already ready to play ! (using dolphin bar/wiimote)
-
la liste des changements est vraiment énorme ! ! j'espère qu'on ne va pas être trop désorienté
-
Recalbox v7.2 ou 8 directement !!! C'est dingue le taf effectué dessus quotidiennement!!
-
7.2, pas 8, ne brûlons pas les étapes
-
"New option in game menu to show/hide pre-installed games"
Ce serait bien de pouvoir le faire pour chaque jeu, pas uniquement ceux pré-installés, ne pensez-vous pas ?
-
@Tartifless bah tu peux déjà cacher tous les jeux que tu veux... Comprends pas ce que tu veux dire.
-
@Scavy
On peut cacher une rom depuis l'interface ou alors il faut forcer le tag hidden dans le fichier gamelist ?Je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface...
Par exemple si j'ai un m3u et 3 iso, je voudrais cacher les iso pour ne voir que le m3u dans l'interface.
-
@Tartifless salut
Plusieurs solutions :- pour cacher un jeu depuis l'interface, tu entres dans le système, tu vas sur le jeu, tu fais start dessus je crois et un menu apparait avec une option pour cacher le jeu.
Sinon pour le m3u, je te conseille plutot cette méthode pour le scrap, beaucoup plus efficace. j'ai pris l'exemple du .chd mais ca marche aussi avec n'importe quel format de fichier, m3u étant juste une liste.
Technique m3uSi tu veux un chdman qui fonctionne et que tu veux passer au .chd (à voir selon les systèmes qui l'acceptent).
CHDMAN -
@Scavy Merci beaucoup.
J'utilise ARRM qui est génial, donc automatiquement il me met le flag "hidden" dans le fichier gamelist.xml quand il crée le m3u.
Aucun problème à ce niveau là.Et en effet j'ai bien trouvé l'option pour cacher une rom ! Je ne cherchais pas au bon endroit merci.
Il n'y a plus quà faire marcher mon gamepad xbox dans Dolphine et on est bon
-
J'ai vu la date du 23 Avril pour la version 7.2
-
@airdream said in Recalbox, prochaine version:
J'ai vu la date du 23 Avril pour la version 7.2
C'est effectivement la date annoncée par @Fab2Ris
-
La refonte du Webmanager est en chantier pour la prochaine version ? Ou c'est plus lointain ?
-
@nicko C'est en refonte, et c'est tout ce que je peux dire ^^
-
Aucune date n'est définie, aucune version n'est définie, le job est toujours en cours
-
@scavy said in Recalbox, prochaine version:
@nicko C'est en refonte, et c'est tout ce que je peux dire ^^
Merci ! (je suis un gros utilisateur du web manager, je construit mes sets de roms au fil de l'eau, tout doucement, donc c'est vraiment HYPER pratique)