@manolo_e69 Really, really nice, but the signature leads to a big no...
Too bad since i love it.
Best posts made by DacK
-
RE: We have a Recalbox intro (Splash screen) Download video Enjoy it!!
-
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
GG
TrĂšs content de cette bonne nouvelle ! Merci
-
RE: SN30 Pro à appairer à chaque démarrage de la recalbox
@Nemo79300 La premiÚre chose sera de vérifier que la manette possÚde bien le dernier firmware en date.
Ensuite, dâaprĂšs mon expĂ©rience il est prĂ©fĂ©rable de dĂ©marrer la manette en mode Switch : Y + Start (et pas Bluetooth)J'ai sa cousine en version "+" et le Hotkey est configurable sur le bouton "diamant".
-
RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel
As soon as this one is finished, it will be mine !
Love it ! (and i also prefer without border)Does the light version has a no border option too ?
-
RE: Carte MĂ©moire microSDXC 256 Go compatible avec Recalbox ?
@Cthulhus Aucune raison qu'elle ne le soit pas mais ce n'est clairement pas une bonne idée.
Idéalement, il faut séparer le systÚme (Recalbox) des roms et de la configuration (qui concerne le wifi, le thÚme etc...). De fait, il est préférable de prendre une ”SD de 8/16 Go pour y installer Recalbox et à coté, une clé USB de 256Go pour y installer les roms.
-
RE: connection and updates
@burts_19 You can't update to Recalbox 7.x.x from Recalbox 6.x.x.
You'll have to start all over and write the new 7.1.1 image on your uSD. (hopefully, for the last time)
-
RE: Recalbox, prochaine version
@nicko said in Recalbox, prochaine version:
J'espÚre que l'arrivée de Pulseaudio va régler une bonne fois pour toutes le niveau sonore différents entre les différents émulateurs et emulationstation
En effet, chaque fois que je lance un jeu Atomiswave je dois baisser le volume de moitié.
Dans le changelog je vois plusieurs mentions en rapport aux firmwares du (des) Pi :
Recalbox va upgrader le firmware de nos Pi ? (j'ai un Pi4 et je n'ai aucune idĂ©e si j'ai le dernier firmware ou pas... ni mĂȘme de la version de ma carte d'ailleurs )Je suis pas contre si c'est le cas ^^ (mais j'avais lu que c'Ă©tait pas Ă l'ordre du jour et que câĂ©tait Ă la fondation de gĂ©rer le truc, ce qui est normal, en effet)
-
RE: Recalbox v7.2.1 - Commentaires & issues
@pitch64 Aucune idée (c'était une migration depuis la version 7.1.1 sans passer par la 7.2) mais je me suis motivé et une installation propre a tout résolu...
Donc il y a surement eu quelques soucis lors de l'update, en effet.De fait et du peu que j'ai testé, la Dreamcast, l'Atomiswave/Naomi et la PSP tourne beaucoup mieux !
Je sais qu'il est obsolÚte mais est-ce que la température renvoyé par le webmanager est fiable ? J'ai bien envie de tester la fonction d'overclocking vu les températures que j'ai actuellement.
-
RE: [MAME] MAME et nom des roms
Je pense qu'il te faut simplement scrapper tes roms !
Il y a ce qu'il faut ici dans la section Community projects, ou alors direct dans recalbox.
Latest posts made by DacK
-
RE: Screenscraper wrong game names for finalburn neo
@bubbler You have to "scrap" your romset to get the full name of your arcade games. (Name/Screeshot etc.)
You can do this in recalbox itself or use an external one (Skraper or Arrm for exemple)
Check the "Community projects" in the forum.
PS : be aware it can be really long...
-
RE: Universal XML Scraper : ProblĂšme de connexion Ă la BDD
@guanaco65 said in Universal XML Scraper : ProblĂšme de connexion Ă la BDD:
Quelqu'un aurait-t 'il une solution Ă cela s'il vous plaĂźt ?
Merci d'avance
Oui, ne pas utiliser ce logiciel qui n'est plus supporté depuis un moment déjà .
Oriente toi plutĂŽt vers Skraper ou Armm qui sont tous les 2 plus rapide et avec une interface moderne tout en ayant plus d'options.
-
RE: Script pour métal slug6 sur atomiswave !
@stephhaf Bonne nouvelle !
Bon jeu.
-
RE: Script pour métal slug6 sur atomiswave !
@stephhaf Je crois que le but n'est pas dâempĂȘcher la crĂ©ation des fichiers mais dâempĂȘcher une modification de ces derniers une fois qu'ils seront crĂ©es et fonctionnels. Ainsi ils ne peuvent plus se corrompre.
L'idée est donc de les supprimer, lancer le jeu (afin de recréer des fichiers qui fonctionnent), sortir du jeu et ensuite seulement de les mettre en lecture seul.
-
RE: NAOMI/NAOMI GD
@agroum said in NAOMI/NAOMI GD:
il existe il une liste pour savoir lesquels vont dans lesquels?
En classant par systÚme et avec le nom des roms tu devrais pouvoir recouper tout ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Naomi
-
@pitch64 Parfait, merci^^
Je me vois déjà jouer à Metal Slug 6 qui a déjà pris un sacré coup de boost sur cette 7.2.1 !
-
@pitch64 Aucune idée (c'était une migration depuis la version 7.1.1 sans passer par la 7.2) mais je me suis motivé et une installation propre a tout résolu...
Donc il y a surement eu quelques soucis lors de l'update, en effet.De fait et du peu que j'ai testé, la Dreamcast, l'Atomiswave/Naomi et la PSP tourne beaucoup mieux !
Je sais qu'il est obsolÚte mais est-ce que la température renvoyé par le webmanager est fiable ? J'ai bien envie de tester la fonction d'overclocking vu les températures que j'ai actuellement.
-
@pitch64 Elle n'apparait pas chez moi, j'ai bien vérifié le chemin (quand j'en ai eu besoin juste aprÚs la mise à jour) et elle n'y est pas.
Pas plus que l'option pour masquer les jeux pre-installer d'ailleurs.
PS : Oui, je suis bien 7.2.1. je vais tenter une fresh-install dans la soirée du coup, j'ai un peu de motivation.
-
@olivierdroid92 Une SN30 Pro +
J'ai mis un firmware plus ancien, ça fonctionne (sauf les jeu PSX et l'option de restauration n'apparait pas chez moi...) mais jâespĂšre qu'une "vraie" solution sera trouvĂ© pour les manettes 8bitdo Ă l'avenir.