News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
@p0cth Si ca devait arriver, je te préviens.
-
-
BRAVO les développers
-
Un énorme merci a tous les développeurs de Recalbox !!!
J'ai pour ma part déjà reçu mon boitier Nespi 4 case ainsi que le Raspberry Pi 4, il me reste plus qu'a commander un SSD et c'est parfait -
Génial!!! Merci pour la date!
-
Bravo à tous ! Félicitations, un beau bébé qui arrive bientot
-
mumphravo !!!
-
Bravo à tous les beta testeurs , on va pas féliciter les dev, ils vont prendre la grosse tête
-
@Chriskt78
et puis ils nous ont fait beaucoup trop bosser !
Certains systemes :on y a passé des semaines -
GG
Très content de cette bonne nouvelle ! Merci
-
@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Le festin va commencer
-
Vive les testeurs !
Ces braves bêtes battues, surexploitées pour la gloire des devs
Tester toutes ces extensions, trouver tous les bugs que @Bkg2k fait exprès de mettre juste pour voir si on les trouve... Sadique ! -
Super, merci à toute l'équipe pour le taf effectuer j'ai hâte de pouvoir tester ça
-
La voila enfin , elle en aura fait couler du commentaires sur ce post cette v7.
Félicitation et merci a toute la team recalbox, mais aussi en parallèle a la team screenscraper pour tout ce taf colossal effectué
-
Excellente nouvelle, merci à toute la team Recalbox pour le taf effectué
Hâte de refaire ma fresh install pour faire chauffer mon Pi -
Félicitations, hâte de découvrir cela.
Je n'ai pas le temps de jouer depuis des mois, mais je vais clairement me trouver un peu de temps pour la télécharger le jour J et l'installer sur mon pi3b+ et mon gpi case -
Super nouvelle !!
Merci à toute l'équipe -
trop bien on va pouvoir tester la v7 très bientôt et voir tous les nouveautés que les programmeurs nous ont concocté et peux être même en découvrir des cachées qui sait
-
Attendre le 2 Octobre juste pour que @Fab2Ris ai fini son déménagement et puisse faire son live de son nouvel appart...
-
N'est ce pas que vous allez tenir la date cette fois, hein ?