bonsoir a toute l équipe recalbox, merci a toi @Fab2Ris pour toute les videos que tu fait sur youtube a 14h pendant les confinement j essaye de pas en raté une ,heureusement il y a le replay , mon pseudo sur youtube c Neo Psy84 qui t avais demander justement comme invité marcus mais je c bien que tu n a pas de contact direct ,je comprend il est difficile d accès,un grand merci a toute cette équipe qui oeuvre sur cette prochaine mise a jour qui franchement vaut son pesant d or ,(une tite info si naomi et atomiswave sera de la partie sur xu4 ,j en demande trop lol) ,donc merci a cette équipe @Bkg2k , @strodown , @acris , @OyyoDams et tant d autre j en oubli pour votre travail et cette passion que vous avais pour redonner vie a ces jeux et nous en faire profiter au maximum ,donc un grand merci ( @Fab2Ris je te dit a demain sur youtube et surtout samedi pour ce spécial windjammers (fan de neo geo ) et surtout jeudi prochain (je suis deg tu le teste déjà bref ce fameux street of rage 4 ) a tous bon jeu et vive recalbox !