@goldenboy92
Bon pour moi impossible de démarer.
J'avais le meme problème avec les ancienne version.
Je passes à autres choses .
Latest posts made by goldenboy92
-
RE: Recalbox 7.0.1 pour PC 64 Bits (Asus ROG G703GXR)
-
RE: Recalbox 7.0.1 pour PC 64 Bits (Asus ROG G703GXR)
tu me donnes envie d'essayé.
-
RE: 7.0.1 tous les bios en 2 minutes
@fraborak
Si j ai bien compris avec le logiciel romvault et ton fichier on peux télécharger tous les bios manquant ?
Je vais essayé ce soir du coup. -
RE: Recalbox 7.0.1 sur les rails!
@flomartin
Les jeux Naomi ne sont pas tous fluide et N64 aussi.
La Dreamcast aussi mais tu a du mieux c est vrai.
Je ne dénigre pas le super boulot et ils sont repartis de zéro,c est tout a leurs bonheurs.
J ai essayé open bar ça fonctionne nikel. -
@acris exact bien mùettre le fichier compréssé par contre j'ai mis dans recalbox/update.
Il y a encore beaucoup de bug sur recalbox.
Je vais passé à autre chose en attendant que cela soit plus stable notamment sur le rpi4. -
Pour la mise a jours, c est dans le dossiers recalbox/update qu il faut placer le fichier non compressé.
J étais en erreur en suivant vôtre tuto.
Merci j'essaye ça. -
Bon courage.
L équipe a fait un bon boulot.
Vous êtes quand même partie de rien ,enfin presque.
J Attends avec impatience cette maj pour régler ces bugs. -
RE: Recalbox 7.0 Reloaded
@Scavy said in Recalbox 7.0 Reloaded:
@goldenboy92 bonjour
Je suis désolé pour ton disque dur, cela dit l'archive a été maintes fois installée et aucun fichier endommagé n'a été signalé. Il est possible par contre qu'une erreur se soit créée sur un fichier pendant le téléchargement, mais c'est un aléa que nul ne peut résoudre. J'ai personnellement cramer des cartes SD pendant les tests de betas à force de flash (et je ne suis pas le seul), cela arrive mais ce n'est pas du au soft.
Quels sont les bugs dont tu parles ? Peux tu ouvrir des topics et les exposer ? (1 topic par bug s'ils sont nombreux) avec la manière de le reproduire voire une archive de support.
On aura forcément des retours de bugs sur des matériels que nous ne possédons pas et que nous n'avons pu tester, mais pour autant les dernières bétas étaient très stables.
Merci pour tes retoursPas de soucis , je ne crache pas dans la soupe.
J'ai eu un fichier endommager dans le dossier .emulationstation
Je ne peux pas savoir comment cela est arrivé , j'ai utilisé mon disque dur que j'utilise avec toutes mes roms scrapper .
J'ai donc sauvegarder mes fichiers , format et tout refonctionne apparament.
Pour les nombreux bug, emulateur N64 qui ne se lance pas correctement et dautres.
Ce qui serait bien c'est qu'on ouvre un topic sur les bug général afin de récolter des informations. -
RE: Recalbox 7.0 Reloaded
Alors, je ne partage pas la même enthousiaste que d autres personnes
Tout a bord, merci pour votre travail et félicitation a toutes l équipe pour se beau projet.
Mais voilà j ai essayé votre recalbox et aie sur un rpi4.
Il y a énormément de bug.
Le plus gros je viens d avoir est:
Un fichier endommagé qui me bloque le boot et donc impossible de le démarrer, je suis obligé de formaté mon disque dur.
Fin bref y a encore du boulot. -
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
@acris Merci pour votre réponse mais je ne trouve aucun sujet sur le faite que la dreamcast est émuler trop rapidement à part de mettre à jours en RC2.
Est ce que cela sera régler dans la prochaine mise à jours?
Merci