@ian57 Je faisait les modifications directement sur la carte SD mais ca marchait pas. J'ai essayé en connectant ma Recalbox à mon réseau et depuis ca marche.
Best posts made by syltab
-
RE: Recalbox 7 et Odroid XU4 boitier OGST rien sur l'écran
Latest posts made by syltab
-
Gamecube
Bonjour, je vois dans la liste des système supportés que la Gamecube en fait partie. Je doit créer un dossier Gamecube dans ma clé USB ? Je viens juste de passer à la version 8.0.
-
RE: Sega Saturn
@barbudreadmon said in Sega Saturn:
@syltab said in Sega Saturn:
Voila à quoi ressemble le fichier .zip
- J'en déduis que tu as essayé de lire le zip directement sans le dezipper ? Première erreur, les émulateurs ne comprennent pas les zips contenant plusieurs fichiers, hormis si ils sont conçus pour (ce qui n'est pas le cas pour beetle-saturn, l'émulateur probablement utilisé ici ?), comme les émulateurs arcade.
- Seconde erreur : aucun émulateur ne prendra les pistes audio en format ape à ma connaissance, donc tu peux éventuellement lancer le jeu (après l'avoir dézippé), mais tu n'auras pas les musiques du jeu
Merci, je n'ai plus qu'a trouvé un autre site car aucun des fichiers ROM que j'ai trouvé, Saturn, ne marche.
-
RE: Sega Saturn
J'ai fais un trie dans les ROM et voila la seul qui se lance. Par contre je n'ai pas de son.
Voila à quoi ressemble le fichier .zip. Les pistes audio ne sont pas dans le .iso.
-
Sega Saturn
Dans les dossiers ROM il existe un dossier Saturn. J'y ai mis des ROMS au format indiqué par le fichier "Lisez-moi". Je lance les jeux mais j'arrive toujours sur l'interface suivante :
Je ne sais pas quoi faire ensuite. Je précise que cette image n'est pas de moi mais moi aussi j'ai 0 track d'indiqué.
-
RE: [Recal7.0] Nintendo 64
@flaker38 J'ai exactement les même problèmes avec mon XU4 pour la N64 depuis que je suis passé en version 7.0. La 7.0.1 n'a rien changée.
-
n64
Je viens de passer à la version 7.0.1, Odroid XU4, et mes jeux n64 ne fonctionnent plus. Avec la version 7 les jeux avaient un graphisme moins bon qu'avec Dragonblaze mais maintenant aucun émulateurs ne fonctionnent ou fonctionnent correctement.
-
RE: ou est passée la liste des Bios ?
@Scavy Merci de cette info.