Super ton theme !! j'adore Merçi Beaucoup !!
Si jamais tu rajoute un theme Crazy Taxi pour la dreamcast ça serait tip top
EDIT: Pas vu le theme Naomi Crazy Taxi !!! encore merci !!
Best posts made by courte
-
RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
RE: Est-ce que c'est légal ?
Les mecs sont vraiment sont vraiment sans vergogne, ils utilisent les tutos de fab dans leur FAQ .. (je ne met pas de liens ici) et quand je pense qu'un pote a moi a acheter une console chez eux ; ça m'a rendu dingue surtout qu'il savait très bien que j'avais une recalbox; Sa seule réponse était qu'il avait pas envie d'attendre ... no coment !
-
RE: Emulateur N64 Ecran noir
Oui est effet chez moi le mode "default" me fait planter les jeux, j'ai mis un core (n64) dans les paramètre par Default de l'emulateur maintenant ça marche.
Sinon chez moi c'est pareil je doit passer par la tv pour mettre l'ecran comme je le souhaite mais, j'ai fait l’opération qu'une seule fois, par contre j'étire pas l'image ^^ je reste en 4/3 car ça reste le ratio natif de la console.
Pour l’émulateur je conseille mupen64 bien étendu car le libretro en vraiment plus degeu par contre pour le core (qui est en fait le plugin) regarde cette liste https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YXHFV1zCcCTHwHZmsOuqgDtOnaeGNw53yLz_9_6SO8I/edit#gid=1959387813
Car certain plugin fonctionne mieux que d'autre selon les jeux joué donc il est préférable de choisir un plugin specifique pour chaque jeu si tu veut quelque chose au poil ! -
Vraiment merci pour ce super Theme et pour toutes ces améliorations !
Latest posts made by courte
-
RE: [SOFT] Skraper 1.1 - FR
Super Nouvelle ça !
Bon courage et merci de reprendre le flambeau.Alors oui moi j'ai une suggestion direct : garder ses favoris ! il me semble pas qu'elle existe sur Skraper ou alors je suis passé a coté .
-
Yep je suis au courant mais jamais utilisé
-
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
Salut !
Merci pour toutes ces futures améliorations qui ont l'air top , OpenBor je connais pas trop mais le jeu Master of the Universe a l'air bien cool ! Hate de tester tout ça .J'en profite pour poser mes questions : ce sera possible d'activer le son des video ? perso je préfère activer le son des video et virer les musique de fond .
Et j'aimerais bien aussi rajouter le systeme Daphne au systeme virtuel Arcade, j'ai rien vu a ce sujet pourtant c'est aussi de l'arcade !Encore merci a toute l'équipe !
-
RE: Est-ce que c'est légal ?
Les mecs sont vraiment sont vraiment sans vergogne, ils utilisent les tutos de fab dans leur FAQ .. (je ne met pas de liens ici) et quand je pense qu'un pote a moi a acheter une console chez eux ; ça m'a rendu dingue surtout qu'il savait très bien que j'avais une recalbox; Sa seule réponse était qu'il avait pas envie d'attendre ... no coment !
-
RE: Mode Démo: les émulateurs arcade n'apparaissent plus quand l'Arcade metasystem est activé
Comme ce souci sera probablement réglé dans la prochaine release, je profite de ce topic pour faire une petite suggestion.
Rajouter le système Daphne a l'arcade metasystem , ça serait vraiment top , si bien sur c'est possible ! Merki
-
Vraiment merci pour ce super Theme et pour toutes ces améliorations !
-
RE: Mode Démo: les émulateurs arcade n'apparaissent plus quand l'Arcade metasystem est activé
Dans le menu Recalbox il n'apparaisse plus mais si tu regarde dans le recalbox conf normalement il y sont.
Enfin chez moi c'est comme ça en tout qu'a -
RE: Retour au menu au lancement d'un jeu après mise à jour vers la 6.1
@frank79 said in Retour au menu au lancement d'un jeu après mise à jour vers la 6.1:
e mise à jour de la version 6.0 vers la version 6.1 depuis l'interface de Recalbox. Le
Salut j'ai déjà eu ce souci auparavant, j'ai pu régler le problème en branchant ma clé usb sur mon pc et j'ai fait analyser et réparer puis tout est revenue dans l'ordre.
Ce souci c'est pas bon du tout car c'est un problème System surement du a un mauvais démarrage ou éteignage. Etant donner que tu est sur SD j'ai bien peur qu'il va te falloir une fresh instal, ceci dit j'ai peur être tord ... -
RE: Arcade Metasystem
@snake-plissken Yep chez moi ça marche nickel, il te faut juste enlever le ; sur la ligne : ;global.arcade=1
-
RE: Les jeux ne se lancent plus
Salut ! mes enfants on jouer sur ma recalbox en mon absence et depuis j'ai ce problème ..
Comme le sujet est assez vieux je me demandais si quelqu'un avais trouver une solution a ce problème.
J'utilise un suport usb ou je stocke mes roms dois-je tout réinstallé sur ma micro usb ou bien je peut changer le nom de dossier recalbox dans mon usb en recalbox.old et en crée un nouveau ?