Il manque également le système amigacd32. Comptes-tu mettre à jour ton thème avec les systèmes manquants de la release 6.0 (et sous quel délai, à peu près)?
Travail exceptionnel!!! Merci
Il manque également le système amigacd32. Comptes-tu mettre à jour ton thème avec les systèmes manquants de la release 6.0 (et sous quel délai, à peu près)?
Travail exceptionnel!!! Merci
Sur RPI 4B 2go, système et jeux sur micro SD SanDisk 128go.
Flashback et Outrun apparaissent dans Recalbox Manager, mais pas dans la liste des jeux disponibles sous Ports dans l'interface 'front'.
À l'inverse, Sigil apparaît en front mais pas sous Recalbox Manager.
Merci.
C'est la sortie casque qui était sélectionnée par défaut.
Dans le menu principal, se rendre dans options du son.
Pour sous sortie audio choisir vc4-hdmi-1- hdmi / display port.
@wark said in Plus d'audio dans les jeux:
Merci!
Tout refonctionne!
J'ai moins de chance que toi. Le factory reset ne m'a pas rendu le son.
Recalbox 7.2.1 sur RPI 4B 2go. Système et jeux sur carte micro SD SanDisk 128go.
@Scavy said in Problème sauvegarde Amiga:
Le b*mp Amiberry arrivera. Revenir en arrière sur le b*mp précédent, non ce ne sera pas le cas, on va vers l'avant, y compris sur les cores. En revanche, rien ne t'empêche également d'ouvrir une issue chez Amiberry pour exposer le pb. (il y a encore eu des b*mps depuis, peut etre un correctif est il arrivé chez Amiberry ? Ils ont sorti les v4.x déjà. Ca bosse !)
C'est corrigé depuis la v4.0...
@Pitch64 said in Problème sauvegarde Amiga:
Le b*mp serait passé de la version 3.3 à 4, ça pourrait apporter plus de problèmes encore.
... mais visiblement un b*mp apporterait tout un tas d'autres problèmes.
Donc on va être patient
Si le b*mp vers une version corrigée d'Amiberry n'est pas possible rapidement, est-ce qu'on ne pourrait pas envisager, pour le lot de correctifs de l'imminente v7.2.1 de Recalbox, de revenir en arrière vers la version d'Amiberry qui fonctionnait ?
@Scavy said in Problème sauvegarde Amiga:
@flomartin @syntaxeror @djstoun
Après y'a aussi p-uae, recalbox essaie de laisser du choix quant à l'utilisation des cores.
Pour ce qui est de switcher sur PUAE, je vois deux contraintes aujourd'hui :
ceux qui, comme moi, ont déjà la race de sauvegardes via Amiberry vont devoir jongler entre 2 emulateurs le jour où Amiberry aura pu être mis à jour (ou devoir ratrapper leur progression sur tous les jeux pour lesquels ils avaient des sauvegardes - sachant qu'il existe des solutions pour prendre des raccourcis entre les jeux crackés qui proposent de sauter les niveaux sans pour autant activer les vies infinies ou ceux qui ont un système de codes qu'on peut probablement retrouver sur internet; ceci excluant totalement les jeux de point'n'click type Monkey Island ou de gestion type Sim City).
Je suis en train de tester PUAE avec des jeux, au format LHA pour la plupart, que j'avais mis en favori et l'emulateur en question me paraît compatible (avec la conf par défaut) avec beaucoup moins de jeux :
En gros sur 9 jeux testés à l'instant et qui fonctionnaient sans rien tweaker (avec la conf par défaut) avec Amiberry, 4 seulement se sont lancé avec PUAE.
Parmi les 5 qui ne se sont pas lancé, déjà 3 messages d'erreur différents.
Que les choses soient claires: j'entends simplement aider en apportant un complément d'info. Pas critiquer le travail d'une équipe de bénévoles que je remercie pour ce projet incroyable qu'est Recalbox
@Bkg2k said in Recalbox 7.2 Quelques bugs et régressions rencontrés:
@frank79 On a déjà testé les v4 et il y a malheureusement d'autres problèmes qui sont apparus ^^
D'où le fait qu'on ait pas b*mpé plus haut pour le moment
Mouais, si le simple fait de changer la version dans un fichier package.json réglait tous les problèmes, ça se saurait.
Je viens de voir (je n'avais pas encore testé) qu'au final c'est toute la fonctionnalité de sauvegarde qui est foireuse dans la v3.3 d'Amiberry parce que j'ai un message d'erreur "WARNING: Current configuration is not fully compatible with state saves" lorsque j'essaye de sauvegarder une partie.
Ça rend l'emulateur inutilisable pour qui souhaite sauvegarder sa progression dans un jeu.
Recalbox intègre un autre emulateur Amiga (Libretro PUAE). Je viens de faire un test avec une image au format LHA et la sauvegarde fonctionne.
Libretro PUAE ne reprend cependant pas les sauvegardes effectuées précédemment avec Amiberry (je m'en doutais, mais j'ai testé tout de même...).
Je viens de voir que quelqu'un avait ouvert un autre sujet, spécifique au problème de sauvegarde sur Amiga. Je vais continuer la discussion sur ce dernier.
@Bkg2k Merci pour ton aide, j'apprecie beaucoup !
Pour le bug des savestates sur Amiberry, il a visiblement été corrigé en v4.0.
Recalbox est un peu en retard avec une v3.3.
Les Amigaïstes n'ont plus qu'à attendre le prochain b*mp.
Je me doute que côté utilisateurs, il y a bien plus d'attente au niveau des consoles Nintendo et Sega, donc... Je vais être patient.
Bravo et merci pour cet incroyable projet qu'est Recalbox !
Bonjour,
voici une liste de bugs que je souhaite vous signaler suite à la mise à jour vers la version 7.2 de Recalbox.
Ma configuration: RPI 4B 2go. Système et jeux (et tout le reste - je n'utilise pas de clé USB, disque SSD ou autre) sur carte micro SD SanDisk 128go.
Manette Logitech Cordless Rumble Pad 2.
Bugs rencontrés:
j'ai perdu toutes mes parties sauvegardées d'avant la maj sur Amiga 600, 1200 et CD32. J'ai tenté une sauvegarde après la maj sur un jeu Dreamcast et ça fonctionne. Je peux reprendre ma sauvegarde après avoir éteint puis rallumé la box.
Ma manette ne répond plus sur PS1 (à part pour quitter le jeu/revenir au menu), même après l'avoir reconfigurée.
Dans l'interface, les noms des jeux sont doublés dans les listings de certains systèmes (amstrad, Apple II, Apple IIGS, ATARI 2600, 5200, 7800, 800, Commodore 64, colecovision, game gear, gba, gbc, gx4000, ...quasiment tous en fait). J'ai l'impression que les jeux doublés sont ceux qui sont fournis par défaut avec Recalbox. Sur Genesis, par exemple, les jeux que j'ai rajouté moi ne sont pas doublés alors que l'abbaye des morts, Old towers, Papi commando, etc, s'affichent deux fois. En revanche, sur "Ports", les jeux fournis ne s'affichent qu'une fois. C'est le seul système où ce bug ne se manifeste pas.
J'ai du son seulement dans la vidéo d'intro lorsque j'allume la box. Plus rien sur l'interface ou en jeu. Mais j'ai ce problème uniquement sur une des deux TVs sur lesquelles j'ai pu tester ! Je suis relié en HDMI sur les deux (pas d'adaptateur ou autre subterfuge). Ce sont deux modèles différents de TVs Philips. Ce que je peux dire, c'est que je n'avais pas ce souci avant la maj.
@AgedLove faudrait voir avec Happiga. J'ai vu des vidéos (pas de Jim Power) sur YouTube avec un rpi4 et ça dépotait !