@jraffel ?? Je veux bien un pv aussi lol
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RE: Recalbox 7 odroid xu4... Problème après installation
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RE: Recalbox 7 odroid xu4... Problème après installation
@Vini77 j'ai peur que malheureusement la sortie du Pi4 face de l'ombre à l'odroid. J'ai l'impression que nous ne sommes pas si nombreux à posséder cette carte, et d'ailleurs bcp de possesseurs d'odroid sont passés au Pi4. J'ai ce sentiment que l'Odroid ne sera jamais exploité à sa juste valeur, j'espère que je me trompe. Si un dev de recalbox pouvait nous rassurer à ce sujet.
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RE: [Recalbox 7.0] - Comparatif des FPS : XU4 Vs Pi4
@Vini77 d'ailleurs quelqu'un de la team bosse dessus ou pas ? Ça serait triste pour les possesseurs d'odroid comme nous que recalbox nous laisse tomber
J'ai remarque aussi cette régression sur Dreamcast, peut être lié à l'émulateur ? (Flycast vs reicast qui ne fonctionne plus sur odroid) -
RE: MAJ 7.0.1 Problème shaders + ralentissement
@welshfrites j'utilise zfast pour tout ce qui est 8 et 16 bits et sur xu4 ça passe nickel sans ralentissements
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RE: reicast xu4
@nko je constate la même chose
Régression par rapport a la 6.1.1 puisqu'il n'y avait que reicast et ce dernier fonctionnait -
RE: [Recalbox 7.0] - Comparatif des FPS : XU4 Vs Pi4
@welshfrites je parle de vidéos sur YouTube en effet, je ne sais pas si ce sont des fakes mais je ne pense pas. Peut être qu'il y a des options à activer/désactiver dans retroarch. En tout cas avec flycast stat Wars racer est enfin jouable.
Y a sans doute un truc à creuser côté odroid
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RE: [Recalbox 7.0] - Comparatif des FPS : XU4 Vs Pi4
@welshfrites ce qui est étonnant c'est que lodroid xu4 semble ne pas avoir ces pbs de perf sur retropie ou batocera
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RE: Recalbox 7.0 aide sur shaders & vectrex
@acris
exemple du zfact_crt_standard_.glslpshaders = "1" shader0 = "shaders_glsl/zfast/zfast_crt_standard.glsl" filter_linear0 = "true" wrap_mode0 = "clamp_to_border" mipmap_input0 = "false" alias0 = "" float_framebuffer0 = "false" srgb_framebuffer0 = "false"
j'ai remplacé ligne 2, "shaders_glsl" répertoire qui n'existe pas par "lr"
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RE: Recalbox 7.0 aide sur shaders & vectrex
@nayok ah ok je ne parlais pas de ca
en fait mon pb etait avec les glslp
certains referencaient un mauvais chemin vers les glsl
j'ai du les editer (exemple zfast) pour remplacer shaders_glsl par lr -
RE: [7.0] ZFast shader et odroid XU4
ok je confirme ca marche
dans les gslp il faut changer les chemins en remplaçant "shaders_glsl" par "lr" et ca marche super
@acris correction prévue dans une prochaine fix release ?