@nayok merci bcp
Best posts made by SquierPsY84
-
RE: Démarrage extremmement lent depuis la mise à jour
@leahcim66 slt idem pour moi en comparant les 2 version car j ai boîtier recalbox,en les allumant en même temps (même clé usb 256 go ,mème jeux,,même raspberry 3b+ ) la 7.0.1 ben quelque seconde au démarrage,la 7.1 plus de 6 min .si il y a un fix qui va se faire alors tant mieux ,très bonne réactivité
-
RE: Démarrage extremmement lent depuis la mise à jour
@acris quel rapidité !!! Gros pouce vert !! (Par contre vaudrais mieux effacer les mises à jour dans share /udapte et mettre la nouvelle mise à jour a l intérieur ?
-
RE: [Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
@olivierdroid92 très beau travail excellent !!!
Latest posts made by SquierPsY84
-
RE: Madcatz TE FightStick PS3 compatibilité recalbox 7.0
@squierpsy84 il est reconnu sous ce nom la madcatz pc usb wired 8838
-
Madcatz TE FightStick PS3 compatibilité recalbox 7.0
Bonjour ,un soucis avec ce stick il est reconnu quand on le branche sur pi3b+ ,tout fonctionne et quand on le rebranche plus rien ne fonctionne,on peut changer de usb rien ne fonctionne mais reconnu.
Et puis on redémarre plusieurs fois la recalbox on tente de rebrancher sur plusieurs usb différents et puis ça marche et tout fonctionne et de nouveau si on débranche et on le rebranche il sera reconnu mais ne fonctionne pas ,je comprends pourquoi ça fait ça ,une solution ? -
RE: [Recalbox 7.0] - Comparatif des FPS : XU4 Vs Pi4
@Cormano bonjour t as eu des info justement sur les jeux 2D 8 ,16 bits si il y avais une différence sur le pi4?
-
RE: Scraps mame
@SquierPsY84 faut que je mette fix dans clrmamepro et re scanner je viens d avoir la réponse
-
Scraps mame
Bonjour ,voilà j ai mon set 0.224 pour mame 2015 (scan avec dat aucune erreur)
Maintenant je vais lancer le scraper ,mais quel mot dans le logiciel scraper il me manque pour ne pas scraper ce qui n est pas un jeu?
J ai mis proto|demo|beta|bios|homebrow
Je vois pas autre chose ,il m annonce encore une centaine de scrap non trouver,pouvais vous me dire ce que je peut mettre de plus ? -
RE: Xu4q il chauffe
@Zing et mon pi3b+ même jeu sur mame 0.78 10 min de jeu monte à 67 degré
-
RE: Xu4q il chauffe
@Zing et là je joue depuis 10 min sur dodonpachi sur mame et je suis à 83 degré et même temps que répond il est monté à 86 et redescend à 82 ,donc l odroid a un soucis ,soit un petit ventilo ?