News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
@Bkg2k tu joues avec nos nerfs!! Distiller les nouveautés et les publier au compte goutte ! C'est moche ça moOsieur !! Juste Génial on va pouvoir aussi développer nos quêtes (Viv le confinement)et les jouer sous recalbox !!?!? O merd c'est la classe quand même !!! Une nouvelle niouzz avant 0h???
-
@bber il spoile 2 systèmes et t'en veux encore ^^ Jamais rassasié tous ces recalboxeurs ^^
-
@Bkg2k vraiment cool ! merci !
-
Solarus c'est énorme !!!!! vous faites du très bon travail !! bravo a toutes la Team !!
Ne manque que l’émulation Nintendo Ds (sur XU4) car les prix des jeux physiques sont extrêmement cher c'est complètement débile en moyenne 60 euros et certains facile a 200 euros ....
-
Je n'ai pas vu cette question passer donc je la pose :
Est il possible que l'écran LCD du boitier N64 pour XU4 soit pris en charge ?
-
@syltab c'est en cours
-
Bravo à toute la team, merci pour le partage !
-
Whouaaa ! Incroyable ! (nan mais vraiment c'est fou)
Gros soutient et merci pour tout ça ! -
bonsoir a toute l équipe recalbox, merci a toi @Fab2Ris pour toute les videos que tu fait sur youtube a 14h pendant les confinement j essaye de pas en raté une ,heureusement il y a le replay , mon pseudo sur youtube c Neo Psy84 qui t avais demander justement comme invité marcus mais je c bien que tu n a pas de contact direct ,je comprend il est difficile d accès,un grand merci a toute cette équipe qui oeuvre sur cette prochaine mise a jour qui franchement vaut son pesant d or ,(une tite info si naomi et atomiswave sera de la partie sur xu4 ,j en demande trop lol) ,donc merci a cette équipe @Bkg2k , @strodown , @acris , @OyyoDams et tant d autre j en oubli pour votre travail et cette passion que vous avais pour redonner vie a ces jeux et nous en faire profiter au maximum ,donc un grand merci ( @Fab2Ris je te dit a demain sur youtube et surtout samedi pour ce spécial windjammers (fan de neo geo ) et surtout jeudi prochain (je suis deg tu le teste déjà bref ce fameux street of rage 4 ) a tous bon jeu et vive recalbox !
-
Bonsoir @SquierPsY84
Prendre l'habitude de consulter régulièrement le changelog : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/blob/master/RELEASE-NOTES.md
ça apporte des informations supplémentaires qu'on a pas énoncé dans le 1er sujet. -
@acris merci
-
Salut !
Merci pour toutes ces futures améliorations qui ont l'air top , OpenBor je connais pas trop mais le jeu Master of the Universe a l'air bien cool ! Hate de tester tout ça .J'en profite pour poser mes questions : ce sera possible d'activer le son des video ? perso je préfère activer le son des video et virer les musique de fond .
Et j'aimerais bien aussi rajouter le systeme Daphne au systeme virtuel Arcade, j'ai rien vu a ce sujet pourtant c'est aussi de l'arcade !Encore merci a toute l'équipe !
-
Hello @courte
Alors ce n'est pas prévu dans la version qui va arriver, mais c'est dans la TODO pour la suivante. De même que la possibilité de régler le volume des jeux lancés en mode démo. -
merci a toute la team pour cette bonne nouvell, c'est de la balle surtout le systeme de MAJ.
Vous etes géniaux
-
Hello tous le monde, merci à cette team qui m'a fait connaitre le retro sur RPI3.
J'espere que cette nouvelle maj va régler les problème avec le odroid ux4 qui n'est pas top je trouve.
Emulation dreamcast trop rapide et menu qui bug.
Si des personnes ont le odroid ux4 et n'ont pas de soucis , j'aimerais bien connaitre leur confg -
@goldenboy92 said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Emulation dreamcast trop rapide et menu qui bug.
voir les sujets traités déjà sur le forum. les problèmes ont été identifiés.
-
@acris Merci pour votre réponse mais je ne trouve aucun sujet sur le faite que la dreamcast est émuler trop rapidement à part de mettre à jours en RC2.
Est ce que cela sera régler dans la prochaine mise à jours?
Merci -
vous avez fait un taff d enfer sur cette nouvelle version , je pense que ca va nous tuer net
-
@ViRuS-MaN salut man ^^ Longtemps que je t'avais pas lu ^^
-
après mon opération de mon hernis inguinale je me suis un peux reposer , et la j'étais beaucoup sur teknoparrot et comme je suis comme tout le monde en confinement j ai resortie dreamweaver du tas de poussière pour me faire un petit site ou je donne des info pour teknoparrot , j'essaie de passe mon temps , et en plus je viens de telecharger plus de 50 go de jeux openbor pour la prochaine version de recalbox ^^