Recalbox 6.0 RC2 est disponible
-
@elgregou Que ce soit us Jap euro etc ça ne change rien ça lag
-
@outlaw77230 said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
@elgregou Que ce soit us Jap euro etc ça ne change rien ça lag
je t'ai envoyé un mp pour prboom....
et il nous faut une archive de support pour ton problème snes -
bon voila j ai tester la rc2 sur pi3 et sur odroid xu4 et y a une chose etrange sur mon odroid , quand je vais dans mame , les jeux ne s affiche pas dans l ordre alphabethique , alors que dans mon fichier gamelist ils sont bien dans l ordre et meme si je l efface , les jeux apparaissent dans le desordre , alors que sur le pi3 tout est ok
-
@ViRuS-MaN
as tu rescrapé ton romset avec un scraper externe ? -
j utilise toujours arrms et je viens de voir qu il y a une option qui permets de mettre dans l ordre mais c est bizarre car je l utilise pas cette option , mais la tout est bon de nouveau
-
@bkg2k J'ai les bios dans le répertoire Bios pour ma part .. msx2.rom etc ..
Sinon je viens de formater ma clé pour rien ^^ j'ai vu Recalbox 6 dispo dans la zone telechargement ! j'ai crus que s'etait une autre version que la RC2 ^^ mais apres le flash je vois que c est toujours la RC2
-
@Ragga95 oui toujours RC2
Cest note sur la page des images. -
@oyyodams Vous auriez du retirer ce scrap interne ça vous aurez évité au moins 2000 messages . Bien que c'est pratique, le logiciel Skraper marché niquel, il faut demander à Fabrice de faire une petite vidéo dessus et l'épingler
Courage à toute l'équipe dans cette période de remonté de bug, c'est parce qu'on vous adore qu'on vous châtie beaucoup 🥰🥰
-
@acris ok j'ai vu sa un peut tard ^^ en principe s etait sur le bouton de téléchargement ^^
Je reviens aussi pour dire que j'ai testé Dolphin pour la wii et la gamecube (sur x64 toujours avec les iso sur un DD , la WII pas moyen de faire fonctionner la manette PS4) et sur la gamecube elle fonctionne mais le son saccade et le jeu au trop au ralenti ..
Je vais faire des testes sous windows avec retroarch et Dolphin , ca vient peut etre de moi ..
EDIT : sous le dernier Retroarch sur win10 la gamecube tourne vraiment nickel 0 lage reste la WII qui est chiante avec ses manettes non détectés donc je ne sais pas pourquoi sous recalbox la Gamecube lag autant (la faute a Dolphin ?)
-
Bonsoir,
PSP tourne certes bien mieux sur odroid que sur Raspberry cependant la version odroid semble mieux optimisée (taille du menu config) que la version Raspi. Du coup, mème les jeux PSP minis ne sont pas jouables. GTA chinatown n'est pas jouable; cependant en trifouillant le menu graphique il le devient. Serait il donc possible d'avoir le menu setup en full screen afin de profiter au mieux de cet émulateur. Tout en ayant évidemment bien intégré que nous ne pourrons jamais à God of war sur ce type de matériel... -
@ragga95 attention, les bios pour fmsx ne sont pas les mêmes que ceux de bluemsx!
-
@bkg2k ahh ok , j'ai laissé ceux qui etaient deja dans le rep Roms ^^ je comprend mieux d'ou vient le problème Je vais aller chercher ca ...
Par contre pour la gamecube comme je disais a Acris , je viens de tester sous windows avec retroarch les jeux tournent nickel alors que sous Recalbox ca lage à mort .. et je peux pas choisir Retroarch sous Recalbox que Dolphin ; si je dis pas de bétise .. (et la wii j'abandonne je crois que je dois configurer les pads car par défaut y a rien ^^)
-
Bonsoir,
J'ai testé la lecture de Roms sur NAS (sur Pi3b+) mais sa n'as pa l'air de fonctionner.
Pourtant fais avec le même fichier "recalbox-boot.conf".
Je l'ai à nouveau tester sur l'ancienne version sur (Pi3b) et fonctionne parfaitement.
contenu du fichierr:sharedevice=NETWORK
sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.1.50:recalbox/roms:username=,password=********
sharenetwork_smb2=SAVES@192.168.1.50:recalbox/saves:username=********,password=***Problème connu?
Merci pour votre super travail le résultat et génial!
-
Re-bonsoir.
Avez-vous mis en place les API sur cette nouvelle version?
Si oui doit-on se baser sur cette documentation?
https://github.com/recalbox/recalbox-api
Merci
-
Bonsoir et merci a tous. vous faite un truc de dingue avec recalbox...... je vous fait la pub dans mon cercle d'amis....
j'ai rencontrer depuis la dernière mise a jour 6.0 RC2
un décalage de l'image vers le bas de l’écran pour les jeux master system.
et un petit défaut dans le nom du premier jeu dans mon répertoire dreamcast. scintillement.
le reste fonctionne bien. vivement la prochaine mise a jour pour pouvoir profiter de screenscraper....
Encore merci et bonne continuation pour le plaisir des fan de jeux vidéo. Mais surtout de pouvoir faire découvrir le rétro Gaming au plus jeune....
-
@jeremypoker Je confirme pour le petit décalage vers le bas, sur la mastersystem
-
Bonjour @jeremypoker
le bug a été remonté https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/689@Ragga95
inutile de tester dolphin sur un pc tournant sur windows 10 c est pas comparable avec un odroid ou un pc sous recalbox.
et c est dépendant de ton matériel et comme on a aucune information difficile de savoir. -
@fplay said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
Avez-vous mis en place les API sur cette nouvelle version?
non
-
Bonjour à tous !
Sur XU4 / Mame, ES freeze complétement sur RC2 quand on tente de sélectionner Advancemame comme émulateur, que ce soit dans les paramètres avancés des émulateurs comme dans les options d'une rom.
(Désolé si ce bug a déjà été remonté...)
Encore merci à toute la team !!!
-
Bonjour @jraffel
peux tu lancer une rom est posté une archive de support ?
http://recalbox/help
advmame est très peu utilisé sur odroid , beaucoup l'utiliser surtout pour des ecrans CRT