Recalbox 6.0 RC2 est disponible
-
@patdemille :
bonjour, t'as essayé un e autre clé USB? -
@patdemille donc c'est logique: quand ta clé est branchée, il la trouve et donc démarre sur ta clé. Quand elle est débranchée, il ne la trouve pas et démarre sur la carte SD.
Remplace par
sharedevice=INTERNAL
et il demarrera sur la carte SD même si la clé est branchée. -
@oyyodams c'est bizarre que d'un coup d'un seul .... enfin juste apres un changement d'overclock ...
je test -
@oyyodams BON TOUJOURS PAREIL ;;; JE FAIS UNE PAUSE JE VERRAIS PLUS TARD ;; VOIR JE FORMAT ET JE RETEST ;;;
-
j ai eu une fois ce probleme ca provenais de mon support qui etait pas bon , j ai changer et ca etait nickel
-
Bonsoir la Team,
Alors je partage mon petit retour sur les différentes choses constatés sur les dernières versions de Recalbox RC1&2
modèle PI3B-Core BlueMsX
fonctionnelle du 1er coup sans aucun réglages sur RC1, non en RC2 ecran noir au démarrage d'une rom msx1 et msx2 l’édition de quelques lignes dans retroarch-core-options a rien changé.-Core PCSX Rearmed
la Fonction avance rapide qui bug reste en vitesse normal RC1&2Scrappe écran noir lors d'un enregistrement RC1&RC2
Ecran non centrer sur certains core
voila++
-
Bonjour/bonsoir
Je ne sais pas si le problème a été évoqué mais je rencontre un soucis avec la snes, les jeux rament a mort avec le core par défaut. D'ailleurs mes roms ne se lançaient pas avec celui-ci dans la version rc1.En ce qui concerne l'absence des musiques sur prboom, j'ai copié les fichiers MP3 directement dans le dossier prboom en plus de ceux copier dans le dossier music. La musique est revenue
Ce qui est étrange c'est que le cheminement de celles-ci dans le fichier .conf ne correspond pas -
@outlaw77230 said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
Bonjour/bonsoir
Je ne sais pas si le problème a été évoqué mais je rencontre un soucis avec la snes, les jeux rament a mort avec le core par défaut. D'ailleurs mes roms ne se lançaient pas avec celui-ci dans la version rc1.Tu as bien des roms US ? Car je sais que lorsque j'utilisais des roms PAL, les jeux lagguaient horriblement. Dès que j'ai changé ça, le problème a été résolu.
Comme jeu-test, j'utilisais Super Mario World : parfait pour voir si le jeu laggue lorsque Mario court à grande vitesse. -
bonjour
Je voulais juste signalé 2 petits soucis avec l'emulation , après plusieurs testes Peut être avez vous déjà été avertis de cela
Deja : Recalbox RC2 sur X64 (carte video 580GTX 16g ram et 8700k intel)
Jaguar : tous les jeux bugs (de plusieurs façons , son , images , dédoublement d’écran)
MSX2 : écran noir , émulateur qui freez avec reboot obligatoire (pas pus tester la msx1)Aucun soucis avec : Nes Snes N64 32X Mastersystem Neogeo Gameboy arcade lynx et pcengine
-
-
Matériel :
Rpi 3b alim Aukrus 3 ampères dissipateurs manette play3 carte sd16 go et stockage sur clé usb 32 go en hdmi sur tv.Pour les 3 systèmes Amiga le curseur de la souris par n’importe Où impossible de sélectionner. (Toujours en rc1)
-
Bonjour @christophezock
plus de support pour RC1 il te faut mettre à jour
Et pour l'amiga merci de vérifier que tout est ok (bios) et vos roms au niveau de ta configuration.
https://forum.recalbox.com/topic/16882/a-lire-emulateur-amiga-600-1200-amigacd32Un retour précis nous aidera , un ça marche pas non.
-
-
Bonjour.
Petit problème de connection en SSH de mon coté :- install "from scratch" sur 200GB + Rasp 3B dernier modèle + Manettes 8BitDo en filaire + K400 Logitech
- démarrage ok
- IP attribuée, que ce soit en eth ou wifi
- le log via ssh sur le Rasp : tout va bien
- via FileZilla ou PowerShell : ssh root@IP me donne connection refusée et même de temps en temps Timed Out.
J'ai vérifié le recalbox.config avec nano, ssh est bien sur 1.
Le ping de la Recalbox n'est pas stable (quelquefois 4/4, quelquefois 2/4) en wifi mais pinge quand même.Et bien entendu impossible de s'y connecter en SMB.
Bref, je sèche, y'a-t-il un lien pour revenir à une version plus ancienne mais stable ?
Merci d'avance de votre aide.
-
Bonjour,
Concernant la N64, avec l'émulateur par défaut, les jeux ne se lancent plus. En changeant l'émulateur sur Libretro, cela fonctionne mais le rendu est beaucoup moins bon.
Sur les différentes betas, les jeux se lançaient avec l'émulateur par défaut, avec une qualité plutôt bonne.Est-ce que d'autres personnes seraient dans le même cas ?
Merci.
-
@Matth23
@matth23 said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:Bonjour,
Concernant la N64, avec l'émulateur par défaut, les jeux ne se lancent plus. En changeant l'émulateur sur Libretro, cela fonctionne mais le rendu est beaucoup moins bon.
Sur les différentes betas, les jeux se lançaient avec l'émulateur par défaut, avec une qualité plutôt bonne.Est-ce que d'autres personnes seraient dans le même cas ?
Merci.
tu as testé avec quelle manette ? archive de support.
@LucZarganoff
version stable n'est plus disponible , aucune modification sur le wifi a été fait sur cette version.
et parfois un simple reboot du modem routeur résout le problème et parfois ça vient de windows le problème. -
@acris
Merci Acris. Attation, j'ai essayé en filaire aussi, pas mieux !
On va essayer de reboot le modem, mais comme ma GameShell fonctionne parfaitement en TinySSH je me dis que le problème vient d'ailleurs...
Je tente une dernière fois, et ensuite je refais un from scratch... -
Je suis passé sur un support amovible pour mes roms, mais j'ai remarqué que l'écran de chargement apres le générique était bieeeeeeen plus long que lorsque tout etait sur la carte SD.
J'ai chronométré 1min36 de temps de chargement avant l'affichage des systèmes.Pi3B+ / RC2 / Sandisk 16go / Clé USB 3.1 SanDisk 64go (20go de données environ).
-
@tameroski said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
Clé USB 3.1 SanDisk 64go (20go de données environ).
@tameroski fat32 ou exfat ?
je suis sur clé usb Scandisk nano 128 Go (Exfat)et j'ai aucune différence entre ma microsd et clé usb.
14 Go de données actuellement. -
Elle est en fat32 (MS-DOS), je vais essayer en exfat.