@chris256 ahh possible, apres la résolution par defaut c est 600 il me semble ca devrait donc passer
Latest posts made by Ragga95
-
RE: [Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
-
@strodown Premier petit retours :
-
Deja j'ai testé d'activer le son directement dans alsa .. oui ca fonctionne quand on choisi sa sortie dans recalbox (sans rien faire de plus) mais c'est aussi simple de passer par Kodi et choisir sa sortie
-
Par contre je dois encore blacklist la manette PS4 (usb_audio) qui change l'adresse de la Nvidia a chaque fois (en fonction de si elle est connectée ou pas)
-
Et toujours pas d'option pour émuler la wiimote via les options je dois aller activer cela dans le fichier de conf (je dis ca surtout pour les futures novices)
wii.emulatedwiimotes=1
Sinon c'est bien cela que tu voulais voir ??
-
-
RE: Recalbox 6.0 RC3 est disponible
@acris hate de tester la version final !!!!
Pour le scrape dans le future , y aura possibilité de choisir le format de l'image ? moi j'ai choisi plutot celui rectangulaire avec la pochette bien espacé du nom en 500 x 400 et non celle par defaut .. Tu pense que c est inenvisageable quand il sera remis en service ?
-
@strodown ah avec le tel je peux aussi le faire !! bah oui suis bete mdr ^^ ok tu mettra les meme drivers que la RC3 ?? car si tu met des plus récent ca sera plus compatible avec ma carte video moisi ^^
-
@strodown oui oui toujours a jours mon Bios ^^ Par contre sachant que je boot sur un seul PC comment tu veux que je te fasse cette archive ??
Je vais la tester mais bon sans le drivers que tu as mis la dans la RC3 ma 580Gtx va pas aimé la 6 final ^^
-
@recaluserof59 said in Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!:
@ragga95 ah désolé aucune idée pour ma part la recalbox bénéficie de "son pc" (compo récupéré) et donc aucune idée vu qu'elle ne sert "qu'à " ça
Ok tempis je ne sais absolument pas d'ou vient ce changement d'hr ^^ (surtout que c est toujours moins 2hr) genre une HR GMT
-
@sh_run oui ca te dis que le disque ne peut etre lu , ou ta rom est corrompu ou il n'a pas accès a ton disque dur pour X raison ! Ou plus probable, il faut que tu re-Scrape de nouveau ton fichier (peut etre a tu changé le nom ou son emplacement)
Si rien ne marche fait sur l'ecran noir (touche home et R2) pour une manette PS4 et va dans les options de Dolphin et indique lui le chemin des roms et vois si tu as toujours ce problème
-
Petite question : sur PC vous constatez pas un soucis avec l'hr du PC après une utilisation de recalbox ??
Je n'ai pas encore la certitude que ca soit lui la cause , mais a chaque fois que je joue dessus et que je reviens sur windows 10 , je perd 2hr ^^ ça fait 3 fois en 2 semaines . Je ferais plus attention la prochaine fois a l'hr avant et apres une utilisation de recalbox