@strodown énorme je teste demain
recaluserof59
@recaluserof59
RECALBOX installer sur un côté 2duo 6850 avec gtx465
Latest posts made by recaluserof59
-
RE: [Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
@ragga95 ah désolé aucune idée pour ma part la recalbox bénéficie de "son pc" (compo récupéré) et donc aucune idée vu qu'elle ne sert "qu'à " ça
-
@barbudreadmon merci du tuyau ,je ne connaissais pas ce site je regardais juste sur dealabs
-
@ragga95 merci pour l'info mais j'avoue que vu que c'est juste pour faire la recalbox, donc je vais pas prendre si gros puis pas en M2 .
N'empêche quand je pense que dans ma config il y a genre 1an et demi j'avais payé 135€ le 1 To j'avais eu du bol -
@strodown said in Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!:
@recaluserof59 tu aura du mieux c'est sur après tu a pas besoin de autant de place si tu ne stock pas de roms cette partition
Merci oui je voulais savoir si ça valait le coup, et c'est sur mais en dessous de 120 dur a trouver et puis je pourrais mettre les roms sur le même du coup ,même si c'est pas l'idéal certes. Plus qu'à attendre de bonne promo pour le SSD
Mais encore merci pour tout -
@strodown J'ai testé le rc3nvidia avec gamecube neogeo mame et parfait pour le moment plus de soucis d'installation génial
PS tu penses quoi de l'idée de mettre un petit ssd style 120 ou 240 giga pour l'installation , bon gain en terme de temps démarrage pour la recalbox et ou temps accès jeu? -
Wouhou t'as déjà fait une rc3 NVIDIA piou Merci , je viens de rentrer mais je test ça demain enfin a mon réveil tout à l'heure
-
@recaluserof59 j'ai récup 2go et rajouté pour tester et mariokart gamecube tourne bien , skies of arcadia pareil
par contre je vais voir a changer le ventirad le rad du proco est bien chaud la , trop a mon gout ^^
-
@strodown bah pour le coup ouais c'est bizarre mais je t'avoue que je me serais bien passé de ce soucis XD
-
@strodown MERCIIIIIIIIIII tout plein t'assures
reste plus qu'à rajouter de la ram , mais le reste de la config te parait correct graf proco?