[Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
-
@recaluserof59 110€ mon ssd M2 500GO chez amazon
-
@ragga95 merci pour l'info mais j'avoue que vu que c'est juste pour faire la recalbox, donc je vais pas prendre si gros puis pas en M2 .
N'empêche quand je pense que dans ma config il y a genre 1an et demi j'avais payé 135€ le 1 To j'avais eu du bol -
@recaluserof59 ah oui ^^
-
@ragga95 @recaluserof59 faut surveiller les promos, je vais de temps en temps jeter un oeil sur minimachines.net pour voir les promos du moment, et y a souvent du ssd.
-
@barbudreadmon merci du tuyau ,je ne connaissais pas ce site je regardais juste sur dealabs
-
Petite question : sur PC vous constatez pas un soucis avec l'hr du PC après une utilisation de recalbox ??
Je n'ai pas encore la certitude que ca soit lui la cause , mais a chaque fois que je joue dessus et que je reviens sur windows 10 , je perd 2hr ^^ ça fait 3 fois en 2 semaines . Je ferais plus attention la prochaine fois a l'hr avant et apres une utilisation de recalbox
-
@ragga95 ah désolé aucune idée pour ma part la recalbox bénéficie de "son pc" (compo récupéré) et donc aucune idée vu qu'elle ne sert "qu'à " ça
-
Bonjour à tous
J'ai un soucis avec les jeux Wii il crash lors du lancement avec le message suivant : The disc could, not be read.... avec les offsets ....
Je suis en RC3 64bit PC version nvidia avec thème par defaut.
Ma question : est-ce un pb d’émulateur, de rom, ou de la version Recalbox nvidia.
Si vous avez des piste je suis preneur. Merci -
@sh_run oui ca te dis que le disque ne peut etre lu , ou ta rom est corrompu ou il n'a pas accès a ton disque dur pour X raison ! Ou plus probable, il faut que tu re-Scrape de nouveau ton fichier (peut etre a tu changé le nom ou son emplacement)
Si rien ne marche fait sur l'ecran noir (touche home et R2) pour une manette PS4 et va dans les options de Dolphin et indique lui le chemin des roms et vois si tu as toujours ce problème
-
@recaluserof59 said in Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!:
@ragga95 ah désolé aucune idée pour ma part la recalbox bénéficie de "son pc" (compo récupéré) et donc aucune idée vu qu'elle ne sert "qu'à " ça
Ok tempis je ne sais absolument pas d'ou vient ce changement d'hr ^^ (surtout que c est toujours moins 2hr) genre une HR GMT
-
@sh_run pour moi c'est un problème de roms quel est le format quel est le jeu
-
j'aimerais avoir une archive support des personnes qui vont installer la version stable qui sera disponible demain soir
-
192.168.X.XX/help# dans la barre de votre navigateur internet puis exécuter le script
copier le lien ici
@Ragga95 pour ton soucis d'heure essaye de voir si ton bios a bien la dernière mise a jour
-
-
@strodown oui oui toujours a jours mon Bios ^^ Par contre sachant que je boot sur un seul PC comment tu veux que je te fasse cette archive ??
Je vais la tester mais bon sans le drivers que tu as mis la dans la RC3 ma 580Gtx va pas aimé la 6 final ^^
-
@ragga95 je parle bien-sur de la version avec les drivers Nvidia en 6.0 stable
tu peut facilement le faire depuis ton smartphone -
@strodown ah avec le tel je peux aussi le faire !! bah oui suis bete mdr ^^ ok tu mettra les meme drivers que la RC3 ?? car si tu met des plus récent ca sera plus compatible avec ma carte video moisi ^^
-
@ragga95 oui les même pour l'instant !!
-
@strodown genial
-
MISE A JOUR
12 avril 2019Bonjour voici la version stable de Recalbox avec le driver Nvidia!!
- Recalbox est en 6.0-DragonBlaze :
lien de telechargement - le driver nvidia est toujours en version 390.116
liste de compatibilité - problèmes connus :
*-mupen64 ne démarre pas "sûrement problème de configuration d'affichage dans le configgen" !
The resolution for 'CEA 1 HDMI' is not supported by your monitor
*-la sortie audio par HDMI nécessite de "de-muter" la sortie dans
alsamixer
une fois la sortie sélectionner dans le menu de Recalbox- changer la sortie audio dans le menu de Recalbox
- dans un terminal ssh connecter a votre Recalbox:
taper:alsamixer
- vérifier que votre sortie audio ne soit pas sur mute (
MM
) mais bien sur on (OO
) de-muter la a l'aide de la touchem
!! echap
pour quitter alsamixer
Merci de faire tout vos retour ici même !
- Recalbox est en 6.0-DragonBlaze :
-
@strodown énorme je teste demain
-
@strodown Premier petit retours :
-
Deja j'ai testé d'activer le son directement dans alsa .. oui ca fonctionne quand on choisi sa sortie dans recalbox (sans rien faire de plus) mais c'est aussi simple de passer par Kodi et choisir sa sortie
-
Par contre je dois encore blacklist la manette PS4 (usb_audio) qui change l'adresse de la Nvidia a chaque fois (en fonction de si elle est connectée ou pas)
-
Et toujours pas d'option pour émuler la wiimote via les options je dois aller activer cela dans le fichier de conf (je dis ca surtout pour les futures novices)
wii.emulatedwiimotes=1
Sinon c'est bien cela que tu voulais voir ??
-
-
@ragga95 oui merci
je pourrais ajouter la configuration a la listes des pc compatible recalbox !!