@elgregou said in Recalbox 6 RC1 disponible !:
re-Hop ! Je teste au fur et à mesure et j'ai encore noté un souci avec la nouvelle version de Recalbox
(entre parenthèses, c'est bien sur ce topic qu'on doit rapporter les problèmes ? Sinon, je m'excuse pour la gêne).
Donc ça se passe avec les émulateurs AdvanceMame et Mame2003_Plus, évidemment pour l'Arcade :
-
Je joue avec une manette PS3 qui est parfaitement reconnue sur Mame2003 et Mame2010.
Mais sur AdvanceMame et Mame2003_Plus, seul le stick analogique est reconnu pour les directions. La croix directionnelle ne fonctionne pas.
Dans le menu "Controls", les options par défaut sont "Classic Gamepad" et "Left Analog". Mais même en changeant ces dernières, rien ne change. Et je ne peux pas non plus faire un remap des touches, étant donné que la croix directionnelle ne semble pas reconnue (à part pour se balader dans le menu de Retroarch).
-
Et dernière chose : les options que l'on change sur AdvanceMame ne sont jamais sauvegardées, il faut refaire la manip à chaque lancement de jeu. Bon... C'était un problème qui existait déjà sur la version précédente de Recalbox, mais tant qu'à faire je préfère le rappeler.
Voilà. Je pars à la chasse aux autres bugs, s'il s'agit bien de bugs.
Je uppe à nouveau mon souci, au cas où ce dernier est passé inaperçu.